Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

Bonjour tout le mondeuuhhh!

J'aimerai avoir la réponse d'expert(e)s en coloration et dieu sait qu'il y en a par ici :D
Je voudrais savoir quel est l'équivalent du 10.21 Majirel (blond clair irisé cendré) dans les deux marques suivantes Farmavita et Hair Company sur le site www.directcoiffure.com.
Car à la base il me fallait le mélange de chez Majirel 9.1 moitié tube+10.21 moitié tube mais vu le prix de Farmavita et Hair Company suis tentée!
Merci infiniment de vos réponses et de votre indulgence (j'y connais rien) car suis perdue:11-crying:!!!

:heart:
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

coucou,
alors aparement ( mais on vois pas bien les méchés ) chez farmavita le " 2" est beige et non iriré, donc pas d'équivalent, chez hair compagny je ne vois aucun super blond.... beaucoup de doré et de cuivré ou du cendré pur..; donc pas d'équivalent non plus.

pour avoir exactement la même formule et les mêmes couleur que les majirel c'est la marque subtil à 4,90€ ht le tube, le principal fournisseur est DBD
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

Merci beaucoup beaucoup!!!! :d je vais jeter un coup d'œil!!
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

de rien ;) DBD a racheté la formule de majirel donc toutes les nuances y sont ;)
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

Je viens de rechercher et c'est delta beauté distribution? mais je dois être bête il n'y a pas de site de vente en ligne :gni: (suis un particulier pô coiffeuse pro rien de tout ça lol)
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

oui delta beauté distribution, je sais pas s'ils ont un site, mais de toute façon s'il y en a un dans ta région, tu peu acheter direct au magasin sans etre pro ;)
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

Alors apparemment ils y auraient que dans la région PACA ces magasins DBD :-( j'ai trouvé deux sites qui en vendaient et pas bcp de nuances mais le prix 8€ le tube alors que j'ai trouvé des Majirel pour 7€88 sur le net.
Merci encore une fois en tout cas de ton aide!!
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

Alors apparemment ils y auraient que dans la région PACA ces magasins DBD :-( j'ai trouvé deux sites qui en vendaient et pas bcp de nuances mais le prix 8€ le tube alors que j'ai trouvé des Majirel pour 7€88 sur le net.
Merci encore une fois en tout cas de ton aide!!

8€ puré ils prennent un sacré marge! non à 4,90 en magasin.. je t'en aurais bien envoyé mais rien que les frais de port te reviendraient plus cher que le produit...désolée...
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

8€ puré ils prennent un sacré marge! non à 4,90 en magasin.. je t'en aurais bien envoyé mais rien que les frais de port te reviendraient plus cher que le produit...désolée...


T'es un amour de femme mille merci mais je crois que je vais me rabattre sur d'autres sites je finirais bien par trouvé de l'irisé dans un blond cendré bourdelleuh!!:Dancing_peevedoff: lol

Même sur star-coiffure.fr pô d'irisé bouhhhh :(
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

tu trouvera c'est sur ;) sinon tu peut te le faire pas cher en servant de modèle par exemple chez l'oréal quand ils font des stages couleur pour les pros ;)
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

tu trouvera c'est sur ;) sinon tu peut te le faire pas cher en servant de modèle par exemple chez l'oréal quand ils font des stages couleur pour les pros ;)

chui têtue lol je voudrais bien mais suis bloquée chez moi en longue maladie pour un moment peut pas me déplacer :-(
Du coup quand une envie de changement capillaire arrive beh faut l'assouvir sinon chui pas bien jusqu'à sa réalisation LOL
Pis si je trouve pas l'équivalent du 10.21 beh vais me rabattre sur un mélange 9.22+10.1 ça au moins y'a! lol A mes risques et périls:2-big-smile:
 
Re : Equivalent de majirel 10.21 chez Farmavita et Hair Company

ce que femme veut dieu le veut !!!! mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut