Erôme durcisseur aie

louloute26

Membre Populaire
Coucou les filles!

J'ai essayer de chercher un peu dans les autres sujet , mais aucune réponse a ma question.

Je viens de commencer une cure de durcisseur Erôme et la ça fait 5 min que mes doigts me pique ( la même douleur presque insupportable que lorsque le gel pique sous le lampe uV) limite j'ai l'impression qu'on m'arrache l'ongle c'est horrible !!

Et ce que c'est normal?! Ça m'inquiète un peu!

Merci les fille des bisous
 
tes ongles sont abimé ? tu avez du gel ou de la résine avant ?
 
marionprat a dit:
tes ongles sont abimé ? tu avez du gel ou de la résine avant ?

Ils sont tres abîmer oui c'est pour ça j'ai fais la cure. J'ai eu du gel poser en continue pendant plus d'un an sans stopper , mon ongle etais presque violet.
J'ai pris le Erôme bleu pas le rouge (il est moins fort).

J'avais juste un reste de gel que j'ai limer pour enlever

Et j'ai appliquer le durcisseur
 
louloute26 a dit:
Ils sont tres abîmer oui c'est pour ça j'ai fais la cure. J'ai eu du gel poser en continue pendant plus d'un an sans stopper , mon ongle etais presque violet.
J'ai pris le Erôme bleu pas le rouge (il est moins fort).

J'avais juste un reste de gel que j'ai limer pour enlever

Et j'ai appliquer le durcisseur

S'ils sont abîmés, normal que ça brûle. Il faut laisser les ongles se remettre :)
 
surtout pas d'herome sur les ongles qui ont étés trop limés
l'herome est destiné a un ongle naturel pour le durcir pas a soigner un ongle abimé
 
cavilie a dit:
surtout pas d'herome sur les ongles qui ont étés trop limés
l'herome est destiné a un ongle naturel pour le durcir pas a soigner un ongle abimé

Pourtant sur la notice c'est écrit justement que c est fait pour traiter les ongle abîmé :/
 
bonjour, laisse tes ongle tranquils quelques temps. L'important c'est surtout de bien les hydrater, ainsi que les peaux autours. Donc crème ou huile une fois par jour, deux si tu peux. Dans quelques temps, quand ils se seront un peu remis, là, tu pourras mettre du durcisseur. Pour l'instant c'est trop agressif.
 
tu peux commencer par faire un traitement style hérôme doux ou Ecrinal ou mélange d'huiles, pour que déjà ton ongle se refasse un peu, et après tu pourras faire une cure de durcisseur, quand j'avais été chercher mon Hérôme bleu, la vendeuse m'avait bien dit de ne pas commencer par ça, de faire d'abord un traitement reconstituant..
 
Sur la notice il est aussi noter qu'il ne faut pas le mettre apres des faux ongles il faut qu'il se rementtent de leur émotion!
 
marionprat a dit:
Sur la notice il est aussi noter qu'il ne faut pas le mettre apres des faux ongles il faut qu'il se rementtent de leur émotion!

Ouai c'est vrai j'avais pas vu. Je vais l'enlever et faire un truc plus doux.

Combien de temps environ je laisse reposer?
 
Je dirais facile 2 mois et coupe des ongle court régulièrement comme ca tu arrivera rapidement a un ongle tout sein!
 
Bonsoir louloute26 , j'ai acheter le bleu pour moi car je me ronge les ongles , et sur la notice il y a marquer qu'il faut laisser l'ongle respirer et ne pas mettre le vernis après une pose !! Donc laisse ton ongle respirer une petite semaine et essaie de remettre de l'Herôme !!! Vois après si sa continue a piquer attend au moins un bon mois !! Bonne continuation et tiens nous au courant
 
BAUER a dit:
Bonsoir louloute26 , j'ai acheter le bleu pour moi car je me ronge les ongles , et sur la notice il y a marquer qu'il faut laisser l'ongle respirer et ne pas mettre le vernis après une pose !! Donc laisse ton ongle respirer une petite semaine et essaie de remettre de l'Herôme !!! Vois après si sa continue a piquer attend au moins un bon mois !! Bonne continuation et tiens nous au courant

Oui je n'avais pas vu en l'achetant je n'ai pas lus la notice, je l'ai lu que une fois entrée chez moi et encore je n'ai meme pas lu qu'il ne fallait pas le mettre apres le gel tellement j'étais pressee de l'essayer!

La je l'est enlevée , j'vais attendre quelques semaine et le faire tranquillement .

J'te remercie. Bisous
 
Cela ne pique pas longtemps normalement et en plus dès la troisième ou quatrième application on ne sens plus de brulure. Le durcisseur hérome est vraiment miraculeux. Bonne chance
 
Après avoir pu tester herome et mavala je te conseil vraiment mavala qui est très efficace et surtout qui ne brûle pas ... J'ai fais bêtement la cure sur des ongles très abîmés que j'ai réussi a avoir des hématomes sous chaque ongles. C'etais horrible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut