(Erika H) Qui Connait?

V

veve01

Guest
Bonjour
Je voudrais savoir si quelq'un a fait sa formation chez ERIKA H a lyon ,ce que vous en pensez et quels sont les tarifs ?
Merci por toutes les infots que vous pourrez me donner
VERO
 
Re : (Erika H) Qui Connait?

je sais qu'ils sont tres pro mais connait pas les tarifs
 
Re : (Erika H) Qui Connait?

Je viens de les appeler et ils me propose une formation de 4 semaines mais a 2475 euros ttc .Ce n est quand meme pas donné.Ils vont m'envoyer de la doc comme ça, j'en saurais un peut plus et je pourrais me faire une idée.
VERO
 
Re : (Erika H) Qui Connait?

salut moi j'ai appri avec une formatrice qui travaillé avec eux a l'epoque c'etait la resine creative c'etait tres correct herika h ont bonne reputation val
 
Re : (Erika H) Qui Connait?

Alors veve01 tu l'as faite là bas où pas finalement ta formation ? je me posais la même question.. un peu cher qd même non ?
 
Re : (Erika H) Qui Connait?

oui c'est une tres bonne maison !!! tres pro et les produits sont tops !!!
 
Re : (Erika H) Qui Connait?

je confirme aussi , ils sont tres pros , et on d'excellent produits , certes un peu chers mais tres bons. pour debuter c'est le top .
en plus Jeff il esttrop beau ( c'est le responsable ):coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : (Erika H) Qui Connait?

je confirme aussi , ils sont tres pros , et on d'excellent produits , certes un peu chers mais tres bons. pour debuter c'est le top .
en plus Jeff il esttrop beau ( c'est le responsable ):coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

LOL !! :flocool::flocool:
 
Re : (Erika H) Qui Connait?

j ai fais 4 semaines aussi à Cagnes sur mer. Techniques et produits rien à dire.:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut