Erotica Dream Nice 2008

erotica

Nouveau Membre
Bonjour,


Dans le cadre du salon de Nice Erotica Dream 2008, qui sera organisé les 26-27-28 septembre au Parc Acropolis de Nice, nous recherchons un exposant de Nait Art afin de proposer ses services et produits, ceci aux meilleures conditions pour chacun (ex: il est possible d'obtenir un stand à très bas prix contre remise de bons de nail art gratuits sur le salon).

Notre salon se veut Glamour et Tendance et cherche à se différencier d'une image trash. Tout exposant s'inscrit dans cette tendance, d'où notre passage sur ce forum.

Si vous désirez un complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info arobase eroticadream.net, ou au 03 20 90 61 83.

Tous les renseignements sur notre salon peuvent être retrouvés sur le site eroticadream.net


Cordialement,
Laurent
Elite Events
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

merci de l info je vous appelle dessuite !mdr
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

dommage suis pas assez douée je debute a peine....en tout cas je viendrai te voir nini si tu es prise!
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

j'ai fait celui de Toulouse, et je n'ai eu aucune retombée....
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

dommage suis pas assez douée je debute a peine....en tout cas je viendrai te voir nini si tu es prise!
ben ecoute thaly j espere la je vois avec mes employeurs pour une participation de leur part vu que je ferais aussi la promo de leur produits en meme temps ,j ai appelle le monsieur tres sympathique et on verra bien les retombées
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

dommage suis pas assez douée je debute a peine....en tout cas je viendrai te voir nini si tu es prise!

Il est important dans un salon en général de bien valoriser son stand, et de l'agencer au mieux. Vous seriez surpris des différences de vente entre 2 stands sur le même créneau par exemple, uniquement à cause de la différence entre les vendeurs, l'agencement, etc...

Concernant le salon de Toulouse, nous n'en sommes pas les organisateurs. Je ne peux juger véritablement de votre cas. Mais nous promettons au moins l'exclusivité sur le salon de Nice. Tjrs mieux que de devoir faire la différence entre concurrents au sein d'un salon de l'esthétisme.

Et puis, un salon de l'érotisme est tjrs ludique ;-)
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

Il est important dans un salon en général de bien valoriser son stand, et de l'agencer au mieux. Vous seriez surpris des différences de vente entre 2 stands sur le même créneau par exemple, uniquement à cause de la différence entre les vendeurs, l'agencement, etc...

Concernant le salon de Toulouse, nous n'en sommes pas les organisateurs. Je ne peux juger véritablement de votre cas. Mais nous promettons au moins l'exclusivité sur le salon de Nice. Tjrs mieux que de devoir faire la différence entre concurrents au sein d'un salon de l'esthétisme.

Et puis, un salon de l'érotisme est tjrs ludique ;-)

je confirme à defaut d'avoir bossé je suis bien amusée:2-big-smile:, quant au salon de toulouse en lui meme il n'a été rentable pour personne cette année, pas meme pour les organisateurs qui ont apparemment annoncé qu'il serait le dernier.
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

bon ben ca sera pas moi qui exposerais la bas car je n ai pas l aval du patron donc les filles tentez votre chance !!!
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

bon ben ca sera pas moi qui exposerais la bas car je n ai pas l aval du patron donc les filles tentez votre chance !!!

Bonjour Virginie,


Suite à l'agencement du plan et l'envie de la part des organisateurs de valoriser le salon avec votre activité, il semble possible d'établir un partenariat: gratuité du stand contre quelques bons de pose gratuite sur le salon destinés à être offert sur le podium central (à celles qui passent par exemple sur celui ci en compagnie de l'artiste). Si ça vous tente, n'hésitez pas à me rappeler ;-)
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

Bonjour Virginie,


Suite à l'agencement du plan et l'envie de la part des organisateurs de valoriser le salon avec votre activité, il semble possible d'établir un partenariat: gratuité du stand contre quelques bons de pose gratuite sur le salon destinés à être offert sur le podium central (à celles qui passent par exemple sur celui ci en compagnie de l'artiste). Si ça vous tente, n'hésitez pas à me rappeler ;-)
bonjour ,c est avec plaisir que jaccepte votre proposition,et ainsi pouvoir representernotre proffession au service de la beauté feminine jusqu au bout des ongles ....au plaisir .................merci nemy!!!
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

de rien ma belle amuses toi bien !!!!
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

Impossible de vous joindre à 2 semaines du salon Virginie, et tjrs aucune fiche reçue. Merci de nous informer de votre position par mail ;-)
 
Re : Erotica Dream Nice 2008

et oui apparement ya un soucis je vous ai envoyer un mail que vous avez apparemnt pas recu dans lequel je vous expliker que je ne piuvais pas m y rendre car il y a une messe en l honneur des 4 ans du deces de mon pere decede le 27/09 et comme cest pas la porte a coté je suis desolée mais bon cela passe bien avant cela et n ayant pas eu de reponse je pensais que vous l aviez recu encore une fois desolée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Salons, congrès et événements 3

Ca peut vous intéresser:

Haut