es ce qu une colle peut etre agressive?

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

j ai bien reflechi et lorsque j enleve mes capsules et bien il ya la marque des capsules et l ongle est aminci est ce que la colle peu faire sa , moi j utilise la colle de marc jasmin si vous avez rencontré la meme chose que moi dite le moi et conseiller moi pour les colles a utiliser ci c le cas ? d avance merci:)
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

Ce matin, j'ai enlevé les capsules , et il n'y a pas d'ongles abimés à cause de la colle, quelques petits résidus ( minuscules même )

donc oui je pense que tu devrais changer de colle, si tu as des ongles qui sont très abimés à cause de ça.

En fait, tu les as enlevé de force ou ... ?

Pour ma part, je les ai enlevé de force en commençant par le bas , ça aide grace au buinder ( IBD ) ( je ne sais plus comment ça s'écrit, désolée ) lol

tu aurais des photos pour que je puisse voir de plus près ? merci d'avance
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

desolee je ne sais pas
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

Bonsoir,à mon avis toute les colles ont la meme composition,c'est de la glue à quelque chose pret!!!Francky dit-moi si je suis dans le vrai?Merci.
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

Oui Lolo même avis que toi, et oui je pense que la colle doit abimer un peu l'ongle c'est pour ça que je fais tout au chablon et là pas de problème, mes ongles poussent et ne sont pas abimé:infosactualite:
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

Oui les colles sont de la cyanolite ... de la glue en langage courant!! lol
J'ai exactement le même problème! La partie des ongles ou les capsules ont été collées est complètement bouffé! Ca ne me faisait pas ça avant ... donc je pense que c'est à cause de la colle! Seul hic ... je ne me rappelle plus laquelle j'ai utilisé!!! :ok::ok:
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

Ce matin, j'ai enlevé les capsules , et il n'y a pas d'ongles abimés à cause de la colle, quelques petits résidus ( minuscules même )

donc oui je pense que tu devrais changer de colle, si tu as des ongles qui sont très abimés à cause de ça.

En fait, tu les as enlevé de force ou ... ?

Pour ma part, je les ai enlevé de force en commençant par le bas , ça aide grace au buinder ( IBD ) ( je ne sais plus comment ça s'écrit, désolée ) lol

tu aurais des photos pour que je puisse voir de plus près ? merci d'avance

bon voila j essaye de te mettre une photo on voit pas tres bien mais j ai fais de mon mieux!!:confused:
 

Pièces jointes

  • Photo 267.jpg
    Photo 267.jpg
    292.6 KB · Affichages: 95
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

allo !! il y a quelqu un pour e dire ce qui pense de mon ongle sur la photo que j ai mise please!!:10-sad:
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

bon tant pis plus personne n est la?? j espere que j aurais de vos nouvelles demain par rapport a mon ongle ou l on voit la marque de la capsule j ai galéré a prendre la photo car c pas evident a voir alors j espere avoir comme meme vos avis. biz:zzz:
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

désolée, je viens tout juste d'arriver sur le net !! lol lol

Je ne vois pas très bien sur la photo mais apparemment ton ongle n'est pas très abimé.

Quand on enlève les capsules, il faut le faire tout doucement. Mes ongles ne sont pas abimés, heureusement ... Or d'ordinaire, je suis une femme impatiente ... c'est la première ... lol
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

hello
on ne voit pas tres bien sur la photo j ai juste l impression qu il y a un ptit "creux" mais suis pas sure :king:
mais tu les arraches pas au moins tes tips :) ?
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

hello
on ne voit pas tres bien sur la photo j ai juste l impression qu il y a un ptit "creux" mais suis pas sure :king:
mais tu les arraches pas au moins tes tips :) ?

oui c sa il y a un creux je suis desolé pour la photo mais j ai pas pu faire mieux:table: . non je les arraches pas les tips pourquoi?
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

bon tant pis plus personne n est la?? j espere que j aurais de vos nouvelles demain par rapport a mon ongle ou l on voit la marque de la capsule j ai galéré a prendre la photo car c pas evident a voir alors j espere avoir comme meme vos avis. biz:zzz:


Andgi je vois mal!
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

:64-island: desolé je ne vois pas bien!
mais par contre j'ai un doute sur la colle:
moi je prend de la colle resine c de chez A.N (c'est son nom resine c) et bien j'ai une amie qui est prothesiste dentaire et qui m'a dit qu'ils utilisait le meme genre de colle, donc je ne pense ps qu'elle sit si nocive que ça! a etudier en tout cas :fou:
 
Re : es ce qu une colle peut etre agressive?

oui c sa il y a un creux je suis desolé pour la photo mais j ai pas pu faire mieux:table: . non je les arraches pas les tips pourquoi?

hello
le creux vient peut etre d un limage excessif quand tu as limer ta demarcation :) :) :) :)
je te demandais si tu les arrachait parce que si t avais dit oui :) alors la :atog: :atog: :atog: lol nan mais c est pour savoir et pouvoir t aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut