Es ce que je doit couper ?

Coucou les fille , voilà j'ai faut pendant 1ans des décoloration , et il y a maintenant 2 mois de cella je me suis fait brune , car mais cheveux devenez trop fragile et il casser ect ....
Voilà maintenant 2 mois que j'abuse des soin , et j'ai l'impression que mes cheveux en poussant s'use ou il était décolorer , Je pense couper un carré plongeant , là j'ai les cheveux long , mais je voudrais retrouver des cheveux beaux , Qu'en pensez vous ? es ce une bonne idée pour repartir sur une bonne base, ensuite je pense ne plus faire de décoloration , ni de coloration
Car maintenant je trouve ma couleurs naturelle sublime et mes cheveux qui pousse en racine sont magnifique

PS: Je ne veut pas faire de lissage brésilien

Merci d'avance Bisous

 
Re : Es ce que je doit couper ?

CoUCOU BA DEGA TU C MAINTENANT QUE LES D2COLORATION FATIGUE LE CHeveux crois en mon experience sa tue un cheveux et le rend trés poreux!
Tu veut couper bon tu a raison car si tu laisse pousser tes fourches a la fin elle viendron semettre sur le sommet de tes racines et tes cheveux casseron tu n'est peut étre pas obligée de fair un carré il faut voir ou c abimés et couper tout se qui et irrécupérable:) et plus touché lol!
 
Re : Es ce que je doit couper ?

Si tkt je vai me faire un carré et je ferai bien par la suite !! Merci pour ton conseil bisous Miss
 
Re : Es ce que je doit couper ?

oui il faut que tu les coupe et si tu ne veut pas les avoir cour directement tous les 2 mois il faudrait que tu coupe 2 . 3 cm a part si sa ne te derrange pas d'avoir ton carré
 
Re : Es ce que je doit couper ?

si tu veut garder les cheveux long il y a des traitement qui redonne un bo cheveu comme la kerathermie de kerastase c une superposition de soin que l on met sur le cheveu moi quand gt en salon ca coutait env 80 euros et ca dure env 2 heure avec les massages mais par contre ca remet le cheveux a neuf et tu a plus besoin de couper et ca dure ds la temps
 
Re : Es ce que je doit couper ?

Merci Djidane , mais c'est trop tard tout couper , j'ai fait un carré plongeant tré tré court !! car il était abimée sur toute la longueur donc voilà je n'aime pas du tout ma nouvelle coupe , mais je doit passé par là pour avoir de beaux cheveux par la suite et surtout ne plus faire de déco !! mdr bisous les Fille !! Coupe en avatar !!
 
Haut