Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou les filles

Es-ce que l'une d'entre vous connaissez ces produits et si oui pouvez-vous me dire si leurs gels sont bien? Car j'ai été voir sur leur site il n'y a aucuns prix :euh: merci d'avance pour vos réponses.:54-flower:
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

bonjour, le mieux serait de rentrer en contact avec le distributeur de ton secteur, ci dessous tu trouveras la liste des distributeurs NSI en france, bonne journée.
 

Pièces jointes

  • LISTE DISTRIBUTEURS FRANCE NSI.pdf
    328.6 KB · Affichages: 147
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

moi j en ai eu que du bien ! mais un peux cher
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

bonjour lyne, effectivement on en revient toujours à la même question...qu'est ce que chèr???par rapport à quoi??? une très bonne tenue, pas de jaunissement, pas de decollement, un bon vieillissement...bref le mieux est de comparer à qualité égale, en attendant nous avons pallié à ce petit reproche...pour votre plus grand plaisir et celui de vos clientes : le gel de construction en recharge 113 grs à 102,90 euros ht...à vous de calculer...le 30 grs à 48,65 euros ht et quasiment 4X plus à seulement 102,90...à vous de multiplier vos gains mesdames...bonne journée.
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

Je ne demande qu a tester les produits mais comme je n exerce pas je fais des poses que sur moi , je vais jamais utilisé les 113 G dans l année
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

bonjour, le mieux serait de rentrer en contact avec le distributeur de ton secteur, ci dessous tu trouveras la liste des distributeurs NSI en france, bonne journée.

Bonjour

j'ai déjà envoyé un mail pour le 38/69 pas encore eu de réponse donc j'attends toujours sinon peut-etre qu'on va me donnés les prixdirectement ça sera mieux.

Merci à vous.
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

Un pot de bulder clear 30G 58 EUR TTC
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

moi j attend estetika pour voir les prix
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

moi je travaille avec les gels NSI et je les trouve très bien.
Niveau texture, application, qualité. Pas de jaunissement et ça ne brûle pas sous la lampe.
Le gel de finition est facile à appliquer avec son pinceau , pas de couche collante et brille beaucoup.
Voilà pour mon avis perso.
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

slt les fille en belgique un pots de builder 30 gr est à 51,'é tvac.
tarif: french nat ou pour shablon base builder 15gr 29,64 eur

113G 111,32euro tvac.

si vous voulez il axistent un kit complet à 175,'( euro tvac
Je peut vous fournir

c'est gentil à toi miss mais je trouve que ca reste encore tres cher qd meme.:no:
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

moi je travaille avec les gels NSI et je les trouve très bien.
Niveau texture, application, qualité. Pas de jaunissement et ça ne brûle pas sous la lampe.
Le gel de finition est facile à appliquer avec son pinceau , pas de couche collante et brille beaucoup.
Voilà pour mon avis perso.

Merci miss pour ton avis. J'aimerai bien les essayer aussi mais je trouve qu'ils sont cher qd meme :(
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

ta testé ezflow ??
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

oui testé j aime bcq j ai testé en 15 G et donc j ai acheté un 50G
si tu veux j en ai un a vendre j avais mis un post a ce sujet !
 
Re : Es-ce que quelqu'un connais et/ou utilise les produits NSI? merci

perso je fais pas le gel donc ne peux juger mais jai fait la resine nsi et beurk jai pas aimer du tout , javais eu des soucis avec le glass and go je my =habitue et le dompte mais cest sur ca reste cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut