Escarpins chair

L

laet57600

Guest
Coucou les filles !!

Comment allez-vous ?

Avant tout : BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!

Je suis a la recherche d'escarpins tout simple mais couleur chair et vernis. Hauteur du talon : 10 cm mini hihi ^^

Évidement celles qui me plaisent viennent de chez ce cher Chrichris Louboutin mais acheter une paire chez eux m'a suffit mdr et je ne voudrais pas de copies...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci merci
 
Moi j'en ai des milliers en tête après tout dépend ton budget
Et pourquoi tu laisses tomber Loulou? Par rapport au prix ou autre chose?
 
Oui par rapport au prix, j'en ai acheter une paire y a quelques temps alors bon .....
J'en ai pris une paire (des french connection) sur sarenza car la forme me plaisait mais ce n'est pas exactement cette couleur que je veux donc je suis toujours preneuse ! Disons que je voudrais pas m'arracher un rein mais pas non plus avoir quelque chose qui est mal fini .... J'espère que tu comprends ce que je veux dire parce que je suis pas très claire mdr
 
Je pense qu'à Texto ou Minelli ils ont ce que tu cherches mais je sais pas s'ils ont au moins 10cm de talon, et ça tourne autour de 100e la paire.
 
Merci steph !! J'ai pris celles-la chez sarenza mais j'en cherche quand d'autres encore même car c'est pas la couleur que je veux mdr
 
Oups photo
 

Pièces jointes

  • image-881952674.png
    image-881952674.png
    32.3 KB · Affichages: 468
  • image-2722908627.png
    image-2722908627.png
    148.3 KB · Affichages: 417
moi aussi j'en cherche mais je pense qu'il y aura plus de choix quand les collections d'été sortent ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut