escarpins modatoi

Re : escarpins modatoi

super jolies, identiques à la photo
 
Re : escarpins modatoi

dsl pour toi pas facille avec deux meme pieds .
quelqu'un aurrai t'il un lien pour se site svp
 
Re : escarpins modatoi

merci pour le lien je suis aler voir il a l'aire super se site
 
Re : escarpins modatoi

coucou, j'aimerai vous tenir au courant!!!
j'ai appelé la hotline, alors verdict:
je garde les 2 gauches et on me revois les même en blanc.
alors j'attends........
 
Re : escarpins modatoi

C est bizard moi je commande souvent et jamais eu aucun souci !,

les chaussures sont superbe !
 
Re : escarpins modatoi

alors dernière nouvelle: j'ai reçu des escarpins de remplacement et c'est des blanches.
elles sont pas mal mais c'est pas des roses.
 
Re : escarpins modatoi

C est bizard moi je commande souvent et jamais eu aucun souci !,

les chaussures sont superbe !

Moi aussi ça fais un moment que j'ai envie d'acheter chez eux mais les chaussures c'est délicat, surtout les escarpins à talons hauts !! Si on est pas bien dedant on les mets plus !! lol :8-confused:

Peux-tu nous dire si t'as l'habitude de commander chez eux si elles sont bien et surtout si elle taille grand ou pas ??

Merci
 
Re : escarpins modatoi

coucou les filles, j'adore les chaussures qu'il y a sur ce site!! J'ai pas encore commandé cher eux, avant de me lancer j'aimerais avoir vos avis sur le confort de leurs shoes!
Parce que si c'est comme celles des chinois autant mettre que 15e...
En tout cas t'as pas eu de chance sur ce coup la la miss
 
Re : escarpins modatoi

coucou les filles, j'adore les chaussures qu'il y a sur ce site!! J'ai pas encore commandé cher eux, avant de me lancer j'aimerais avoir vos avis sur le confort de leurs shoes!
Parce que si c'est comme celles des chinois autant mettre que 15e...
En tout cas t'as pas eu de chance sur ce coup la la miss
alors moi perso j'ai reçu en blanc et franchement niveau confort c'est le top, avec des tallons de 12 cm je peux rester debout des heures, dommage pour les roses mais bon...lol.bonne chance alors.
 
Re : escarpins modatoi

Bonjour !

ça fait plus d'un an que je commande chez eux à peu près et j'ai déjà commander 12 paires et en tout j'ai dépensé 331,99 euros soit 27,66 euros en moyenne par paires !

Je suis une fan de ce site, chaussures ultra féminines, confort, rapidité d'envoi, peu chères, bref le TOP !

Je fais un 38 en temps normal, donc je prends ma pointure, et elles me vont toutes !

D'ailleurs j'achète tellement de chaussures que j'en vends sur mon blog...

Si ça vous intéresse... Faites-moi signe !

Bonne soirée.

Carole.
 
Irresistiblemode

Salut les filles. j'avais déjà passée une commande sur ce site, mais la qualité est bof :ranting3:, c'est pareille que je vois chez les chinois. Et puis une amie m'a conseillé d'aller acheter sur un site qu'elle a connu via la publicité sur facebook. Elle m'avait dit qu'elle a passée commande et elle était satisfaite des larges choix de vêtement et chaussures que ce site propose. Elle m'avait fait voir ses achats, c'était vraiment des belles chaussures de marques, importés directement des USA. J' ai trouvé une paire d' escarpins modèles spartiates avec talon, très originale que j'ai acheté, je les ai reçu sous 9 jours. Je n'ai pas du tout regretté mon choix, c'était pareille que sur la photos. Sur ce site, tout est design, site bien fait, les articles rien à dire. C'est IRRESISTIBLEMODE. le site c'est Tee-shirt. Ce n'est pas du tout de la pub gratuite, mais je ne fais part que de mon expérience et satisfaction. Si cela peu aidé les filles qui sont à la recherche d'une mode distinguée et originale, pourqoui pas. A vous de voir.irresistible mode: vetement femme et homme sexy jeune et original
 
Re : Irresistiblemode

Salut les filles. j'avais déjà passée une commande sur ce site, mais la qualité est bof :ranting3:, c'est pareille que je vois chez les chinois. Et puis une amie m'a conseillé d'aller acheter sur un site qu'elle a connu via la publicité sur facebook. Elle m'avait dit qu'elle a passée commande et elle était satisfaite des larges choix de vêtement et chaussures que ce site propose. Elle m'avait fait voir ses achats, c'était vraiment des belles chaussures de marques, importés directement des USA. J' ai trouvé une paire d' escarpins modèles spartiates avec talon, très originale que j'ai acheté, je les ai reçu sous 9 jours. Je n'ai pas du tout regretté mon choix, c'était pareille que sur la photos. Sur ce site, tout est design, site bien fait, les articles rien à dire. C'est IRRESISTIBLEMODE. le site c'est Tee-shirt. Ce n'est pas du tout de la pub gratuite, mais je ne fais part que de mon expérience et satisfaction. Si cela peu aidé les filles qui sont à la recherche d'une mode distinguée et originale, pourqoui pas. A vous de voir.irresistible mode: vetement femme et homme sexy jeune et original


Bonsoir !

après le site que tu proposes, c'est plus cher forcément, donc la qualité doit suivre !
Il faut toujours voir le rapport qualité prix dans ce que l'on achète !
par exemple, ça dépend, mais les gens qui se plaignent d'ikéa, ils n'ont qu'à acheter des meubles chez un grand magasin ! des fois tu achètes pas cher et c'est de bonne qualité, des fois tu achètes cher et c'est pas de bonne qualité ! moi, je n'ai jamais eu de soucis avec les chaussures de chez MODATOI et j'en ai pleins de paires !

bisous et bonne soirée !
 
Re : escarpins modatoi

les filles vous avez deja payé par virements bancaires? sa dure combien de temps avant kil voient le paiement? g su commandé ils acceptent les virements hihihih
 
Re : Irresistiblemode

Salut les filles. j'avais déjà passée une commande sur ce site, mais la qualité est bof :ranting3:, c'est pareille que je vois chez les chinois. Et puis une amie m'a conseillé d'aller acheter sur un site qu'elle a connu via la publicité sur facebook. Elle m'avait dit qu'elle a passée commande et elle était satisfaite des larges choix de vêtement et chaussures que ce site propose. Elle m'avait fait voir ses achats, c'était vraiment des belles chaussures de marques, importés directement des USA. J' ai trouvé une paire d' escarpins modèles spartiates avec talon, très originale que j'ai acheté, je les ai reçu sous 9 jours. Je n'ai pas du tout regretté mon choix, c'était pareille que sur la photos. Sur ce site, tout est design, site bien fait, les articles rien à dire. C'est IRRESISTIBLEMODE. le site c'est Tee-shirt. Ce n'est pas du tout de la pub gratuite, mais je ne fais part que de mon expérience et satisfaction. Si cela peu aidé les filles qui sont à la recherche d'une mode distinguée et originale, pourqoui pas. A vous de voir.irresistible mode: vetement femme et homme sexy jeune et original

merci pour ce site xD je kiffe :)
 
Re : escarpins modatoi

qqun connaitrais un autre super site xDDDDDDDD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut