escarpins modatoi

Re : Irresistible Mode

Après avoir lu des avis positifs sur le site irresistiblemode, j 'ai commandé pas mal d'articles sur le site, Tellement, il y a des choix, tellement on a envie de les avoir tous,
J'ai payer par carte bleu et 5 jours ( plus tôt que prévue) après j'ai tout reçu, je suis très satisfaite de mes achats. Les robes sont très classes, je me sens bien dedans.
Je préfère de loin irresistiblemode, par sa facilité de navigation et son design très fashion, c'est clair que le site est très différent des autres sites marchands que l'on voit d'habitude. ça donne envie de rester plus longtemps sur le site et faire ses courses.
Par contre pour le virement de banque en banque, Marjo je crois que ça dépend des banques, de 3 à 7 jours, pour que ta banque crédite leur compte. C'est cela le comble.
Mais normalement, comme la plupart des sites marchands, tant qu ils n'ont pas eu confirmation de leur banque du paiement, ta commande ne sera pas prioritaire, parce qu'il y a trop d'abus, et le risque c'est qu' au moment où, il vont avoir la confirmation de leur banque, ton articles ne peut être plus en stock. Parce que moi pas plus tard qu'hier, j'ai trouvé un manteau tout en blanc et fourrure que je voulais acheté aujourd'hui, et là surprise, Mon manteau est épuisé snif, le beau manteau que je voulais, j'aurais du passée commande hier même. Mais pas grave j'en ai trouvé un autre, nouveauté qu'ils viennent de mettre sur le site. Ils ont des arrivages toutes les semaines, c'est ça qui est bien. Je recommande le site. Vive IRRESISTIBLE MODE:embarrassed::embarrassed::embarrassed:

tant mieux g commandé un pti chemisier :)
 
Re : escarpins modatoi

Il tombe a pic ce sujet !!

Je consulte régulièrement leur site mais j'hésite toujours à commander.
Les filles niveau taille c'est correct ou alors c'est du rikiki et il fait prendre une taille au dessus de sa taille "normale"?

Je vous avoue que je bave sur robe depuis un petit moment et sur une paire d'escarpin compensé mais j'ose pas :(.



Merci ^^
 
Re : escarpins modatoi

Il tombe a pic ce sujet !!

Je consulte régulièrement leur site mais j'hésite toujours à commander.
Les filles niveau taille c'est correct ou alors c'est du rikiki et il fait prendre une taille au dessus de sa taille "normale"?

Je vous avoue que je bave sur robe depuis un petit moment et sur une paire d'escarpin compensé mais j'ose pas :(.



Merci ^^

ben moi ma jupe g pri ma taille habituelle et sa va :)
 
Re : escarpins modatoi

pour les connaiseusees sur le site irresistiblemode ya pas de truc ou on peut voir ou en est notre colis??,,comme sur les autres site?
 
Irresistible mode

Ne t'inquiètes pas, ils envoient tjs un numéros de suivi en colissimo dès que ta commande est traité et expédié, ils sont sérieux. C'est vrai que leur article se vendent très vite, parce qu'ils ont énormement de client, rien qu'à voir leur audience chaque jours, tu peux te faire une idée du succès du site, ils ont mis un compteur de visite, et ont minimum 300 visites par jours. Moi, j'ai reçu mes commandes au bout de 6 jours.
C'est très rapide dès que ta commande est traité. Pourquoi tu ne choisie pas un autre
dans ce cas, ils ont de très large choix de bel vêtement.
 
Re : Irresistible mode

Ne t'inquiètes pas, ils envoient tjs un numéros de suivi en colissimo dès que ta commande est traité et expédié, ils sont sérieux. C'est vrai que leur article se vendent très vite, parce qu'ils ont énormement de client, rien qu'à voir leur audience chaque jours, tu peux te faire une idée du succès du site, ils ont mis un compteur de visite, et ont minimum 300 visites par jours. Moi, j'ai reçu mes commandes au bout de 6 jours.
C'est très rapide dès que ta commande est traité. Pourquoi tu ne choisie pas un autre
dans ce cas, ils ont de très large choix de bel vêtement.

c ce kils m'ont proposé :) snif jessairais qd meme de ravoir ce pti chemeisier il me plaiser bien =)
 
Re : escarpins modatoi

rhooo je vien de voir a linstan,t que le chemisier que g demander a la place yan a plus non plus! jespere que jv en avoir un qd meem xD ils sont trés bo c un chouette site
 
Re : escarpins modatoi

ah bah alors tu as commander tout le magasin? et ils ont plus rien ou quoi? lol
 
Re : escarpins modatoi

les filles vs savez si la semaine passée ou maintenant la poste fait greve ??
pck le colissimo 48h à 72h pr l'instant j'en suis à 96h mdrrrrrr
 
Re : escarpins modatoi

moi j'avai telephoné pr savoir a modatoi et il mont dit que normalement sous 48h je recevrai bien trés etonné commande passé vendredi aprés recu samdi et pourtan c'etai la 1er semaine des greve ou tout etai bloqué.

Arff: aprés avoir lu la page précedente j'ai vu que tu parlé pas de modatoi.lol
 
Re : escarpins modatoi

les filles vs savez si la semaine passée ou maintenant la poste fait greve ??
pck le colissimo 48h à 72h pr l'instant j'en suis à 96h mdrrrrrr
cela depend des bureaux de postes, si celui de depart ou d'arrivé fait grève...bé tu prend ton mal en patience.
J'espère que cela se debloquera vite :wink2:
 
Re : escarpins modatoi

merci les filles mais voila je lai eu ce matin a 8h! lol et ui brina c'était de irresistiblemode..:)
 
Re : escarpins modatoi

Bonjour, je up ce topic car moi aussi j'ai reçu deux pieds gauches! J'ai téléphoné à Modatoi qui m'a demandé de renvoyer les chaussures et qui m'a assuré que je serai remboursée (chaussures + frais d'envoi).
A celles à qui c'est déja arrivé, est ce que le remboursement est rapide?

Sinon j'ai aussi commandé une robe et une autre paire de sandales et les 2 me vont! J'avais peur que ça taille trop petit mais non en fait.

Quoi qu'il en soit, je vous tient au courant ;)
 
Re : escarpins modatoi

Bonjour, juste pour vous dire que c'est bon, j'ai été remboursé y a 2 semaines :)
 
ciao le modeuse!!!
je suis de retour et cette fois avec une bonne nouvelle j'ai enfin pu me procurer les escarpins roses cette fois, c'etait un sacré périple.
mais je reviens avec une autre découverte c'est un site énorme, et vraiment pas cher la seule chose qui coince c'est les frais de port c'est un choya bcp cher.
alors voici le site:www. wholsale-dress.net
bien sur c'est du chintok mais la qualité c'est la même que modatoi.
 
J'ai aussi eu un souci avec Modatoi... une des chaussures était défectueuse et quand j'ai demandé de me les changer, ben pareil ils en avaient plus en stock -_-
 

Ca peut vous intéresser:

Haut