escarpins modatoi

ghiz86

Membre Actif
salut les filles,

je viens d'acheter des escarpins rose sur le site Modatoi, et la surprise c'est que j'ai reçu 2 même sandales, celles du pied gauche.
j'appelle la hotline et on me dit qu'ils n'ont plus en stock, impossible d'avoir la droite, du coup je me retrouve avec deux gauches.
alors svp les filles si qlq un parmi vous a les droite faites signe ou au pire a une idée d'ou je peux en racheter.
je vous met la photo.
 

Pièces jointes

  • modatoi.jpg
    modatoi.jpg
    10.7 KB · Affichages: 541
Re : escarpins modatoi

mdr, franchement c'est digne d'une blague de film, c'est énorme que ça puisse être possible!!

J'espère que tu trouveras la droite!!!
 
Re : escarpins modatoi

j ai eu, le coup, 2 memes pieds, et bien une paire de chaussures jamais mise, mdr
 
Re : escarpins modatoi

lol g jamais u de pb avec eux pourtant dieu sait combien je leur en commande ! renvoi leur kil techange la paire avec une autre c inadmissible !!
 
Re : escarpins modatoi

ah mince !!!
sinon, les chaussures taillent normal sur ce site ?
 
Re : escarpins modatoi

comme dit Ludivine, renvoie la paire et demande un échange ou un remboursement.
En tous cas elles sont superbes! Ca donne quoi sur le pied gauche? Je voulais me les acheter en noir.
 
Re : escarpins modatoi

oui ca taille nikel ! mai c vraimen le piege ce site on y va une fois et apres on est drogué yen a tro plin de belles !!!!! faites gaffe !!! mdrr
 
Re : escarpins modatoi

mdrrrrr ah nan !!! c'est exagéré.... oui qui sait peut etre que quelqu'un a recu deux droites!!! lol en tout cas c'est bien dommage pck elles sont super!!!
 
Re : escarpins modatoi

ok, donc si d'habitude je fais 36, je reste sur 36 sur ce site ?

mais c clair y a trop de trucs ! mon panier est en train de peser lourd là !!

et les retours ça se passe comment ?
 
Re : escarpins modatoi

alors franchement elles sont magnifiques, en tous cas pour le pied gauche lol,
oui je pense que je vais leur renvoyer.
 
Re : escarpins modatoi

oui prend ta taille habituelle, pour les retour je sais pas g jamai eu besoin mais c possible au cas ou
 
Re : escarpins modatoi

rhhhhhhhaaaaaaaaa mais il est super ce site!!! (je viens d'aller voir) mis a par que ta eu les deux meme. en plus yai marké sur le site:100 POUR CENT DES ARTICLES EN STOCK et SATISFAIT ou REMBOURSE
 
Re : escarpins modatoi

merci ludivinne, mais ce qui est chiant c'est je suis en suisse alors a chaque fois que je reçois un colis je dois payer des frais de douane, et c'est 20 euros environ.
 
Re : escarpins modatoi

merci ludivinne, mais ce qui est chiant c'est je suis en suisse alors a chaque fois que je reçois un colis je dois payer des frais de douane, et c'est 20 euros environ.


pour le retour, tu me diras si c'est à leurs frais ?
 
Re : escarpins modatoi

en fait ils disent qu'ils prennent la charge des frais seulement si l'erreur vient de leur part.
 
Re : escarpins modatoi

J'ai vu ce site aussi, il y a des escaprins magnifiques !!!!! Les FDP pour le Belgique sont élevés ? Bon j'ai deux mains et deux pieds gauches donc au pire pour moi c'est pas trop grave xD. J'espère que tu trouvera une solution (Celles que tu a prises font partie de mes coups de coeurs, elles sont aussi jolies en vrai ?)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut