Cours par Correspondance ESPACE CONCOURS PO

OCEANE01

Nouveau Membre
Bonjour,

Que pensez vous d'espace concours pour prothésiste ongulaire ?
J’hésite à signer ?
Merci de bien vouloir me donner vos avis.
 
Les formations à distance sont déconseillé pour apprendre ce métier... On apprends un métier manuel avec un formateur ou une formatrice reconnu pas à distance avec des stages de piètre qualité... Alors tu va entendre dire que c'est fantastique les formations à distance mais moi quand je les vois à ne pas avoir appris des bases essentielles au métier ça me fait peur et tout ça pour un prix très élevé par rapport à une véritable formation
 
Les formations à distance sont déconseillé pour apprendre ce métier... On apprends un métier manuel avec un formateur ou une formatrice reconnu pas à distance avec des stages de piètre qualité... Alors tu va entendre dire que c'est fantastique les formations à distance mais moi quand je les vois à ne pas avoir appris des bases essentielles au métier ça me fait peur et tout ça pour un prix très élevé par rapport à une véritable formation

Comment faire quand nous ne pouvons pas faire une formation en école ?
 
Salut, moi je me suis inscrite a espace concours pour avoir une petite base avant de faire une formation dans un centre ...j attends mes cours dinc on va voir mais vu le prix c ' est abordable ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut