Espace concours

laeti62111

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'ai lu que espace concours était bien coté financement et coté cours aussi par contre ils ne sont pas complet donc ma question est savoir ce qu'il faut acheter en plus sachant que je dois déjà payer 245€ l'inscription + le matériel etc...
Merci de vos réponses...
 
Il faut acheter des livres comme les precis esthetique etc .. a cotée aussi faire bcp de stage pour apprendre au mieux la pratique et s'investir a fond
 
Merci laura pour ta reponse... Je sais que pour reussir dans ces domaines faut s'invenstir et faire un max de stage mais ma question est toujours la meme: quel bouquin acheter et est ce que espace concours fournie la liste du materiel?
 
Merci laura pour ta reponse... Je sais que pour reussir dans ces domaines faut s'invenstir et faire un max de stage mais ma question est toujours la meme: quel bouquin acheter et est ce que espace concours fournie la liste du materiel?

Bonsoir, alors espace concours ne donne pas la liste du matériel tu peut leur acheter le pack qu'il propose mais apparemment il est de mauvaise qualité. Pour les livres il te faut: les trois tome d'aubry (notion de base, coloration permanente, coiffure mixte), 350 question 350reponse, la coiffure aide mémoire, manuel d'art appliqué, la coupe tome 1 cap coiffure , la couleur tome 2 cap coiffure, préparation aux examens de coiffure, coupe coiffage homme ep1 cap coiffure, technologie de la coiffure cap et Mc, guide de la coiffure édition casteilla, la coupe méthode globale gbvega, la coloration méthode globale gbvega, et tu as aussi un coffret de 6 livre science technologie de pivot point
Pour le matériel moi je me suis aidé d'une liste que j'ai trouver sur internet j'ai mît liste coiffure CFA et normalement tu devrais trouver.
 
Merci laura pour ta reponse... Je sais que pour reussir dans ces domaines faut s'invenstir et faire un max de stage mais ma question est toujours la meme: quel bouquin acheter et est ce que espace concours fournie la liste du materiel?


Tes en esthetique ou coiffure ?
Parce que sur le forum les filles donnent des references de livre pour l'esthetique, et la liste du materiel tu la trouve sur internet ou tu appelle un CFA
Oui, le kit d'Espace concours est de mauvaise qualitée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut