Espaces concours

Glam91

Membre récent
Bonjour

Je viens de recevoir mes leçons de espaces concours je trouve ça mince!

Je pense m orienter vers Karis après que pensez vous?
 
C'est la même arnaque .. Moi j'ai pris les renseignements chez eux j'ai du faire bloquer le numéro par mon opérateur car c'était 5/6 appels par jour pour me vendre leur "formation" donc franchement ...
 
alors moi karis je le déconseille vraiment car tu apprendra rien de concret et il n'y a aucun suivis jai une amis qui c'est inscrite chez eux pour le cap esthétique et elle a était vraiment déçu car aucun suivis etc...
et des cours qui n'on rien avoir avec se que tu a demander de faire comme moi avant de faire ma premiere formation dans les ongles je penser la faire par eux beh il me donner des cours de cap esthétique maquillage et plein d'autre cours qui n'on strictement rien a avoir avec les ongles
 
Moi aussi j ai bloquée le numéro de Karis trop d appel et que penser vous de centre culture de formation un truk comme ca
 
Pour l'instant je fais par correspondance car je ne peux pas faire autrement par la suite j irai à flynails
 
Je fais une formation de prothesiste ongulaire à distance avec espace concours le temps de la fin de mon conger parentale(fevrier2015)
Après j irai dans un centre de formation

En septembre je veux commencer à préparer mon cap esthetique
 
alors dejà niveau ongle tu sera très mal former puis mtn les centre de formation font des facilité de paiement genre payer en 4 ou 5 fois donc je pense et toutes les professionnelles te le diront fais rien par correspondance car tu appendra rien du tous car les ongles cest de la technique pas de la lecture miss ;)
 
coucou ! alors je viens donner mon avis sur espace concours (j'ai fini la formation il y a 1 mois) donc niveau cours franchement c'est vraiment pas le top, le seul truc qui m'a vraiment apprit quelque chose c'est le "chapitre" (qui est un bien grand mot par rapport à la taille du cours) à propos des anomalies des ongles... sinon le reste ne sert vraiment pas à grand chose. pour le côté technique bah j'ai plus qu'à remercier toutes celles qui font des tuto de pose d'ongles sur YT, car sans elles je ne saurait toujours rien!
Leur façon d'expliquer ça est nulle, surtout ne suivez pas ce qu'ils écrivent (ils ne parlent ni de primer, ni de cleaner, des produits plutôt importants non?!) bref, ce qui était des corrections ça allait côté rapidité (j'habite en Guadeloupe et en 2 semaines j'avais une réponse) par contre par email c'est pas la peine, ça ne marche pas. Le seul bémol c'est qu'ils m'ont pommés 3 devoirs que j'avais envoyé et j'ai dû les renvoyer >_<
Donc comme je le disais j'ai fini cette formation il y a plus d'un mois, et depuis, jusqu'à aujourd'hui, j'ai dû les harceler au tel, j'en suis même venu aux menaces de demande de remboursement et de mauvaises pub (ce que je suis entrain de faire ^^) pour recevoir mon attestation. A chaque fois on me disait qu'on allait me l'envoyer et à chaque fois rien dans ma boîte aux lettres... bref ce matin j'ai rappelé et la gonzesse m'a envoyé ça par mail... j'en ai profité pour chopper l'adresse mail de la directrice et lui dire ce que je pense, que si c'était le timbre qui coûtait trop cher il fallait le dire j'aurais renvoyé une enveloppe timbrée (bonne poire que je suis) et finalement elle m'a répondu qu'elle envoyait une copie par voie postale (ben voyons, j'vais gober ça !) je vous tiendrais au courant.
Ce que je te conseilles c'est tout simplement de fouiner sur YT tu en apprendras beaucoup plus, fais ta "propre formation" et tu auras une bonne base pour le centre de formation. Moi je vais continuer à m'entraîner sur mon doigt en plastoc et puis je verrais pour aller me perfectionner aussi.
 
Merci pour vos réponses

Créathy effectivement ils ne sont pas sérieux
Dans leur kit la lampe uv ne foctionne pas je dois la renvoyer mais vais en recevoir une autre ah ah!!
J attends toujours mon deuxième doigts aussi

Je pense leur ecrire un courrier salé

Bonjour à la Guadeloupe mon pays de cœur!!
 
je n'ai jamais eu de doigts moi, tiens tu m'apprends un truc là car quand j'ai reçu le matos, il n'y avait que la lampe et le gel. je pensais que c'était pas comprit dedans donc j'en ai acheté un et je prenais plusieurs photo de mes poses. bref ce qui est fait, est fait, ils sont vraiment nuls.
Tu aimes la Guadeloupe? :) ça fait 5 ans que j'y vit mais là je vais bientôt revenir dans la fraîcheur métropolitaine :-S
 

Ca peut vous intéresser:

Haut