essai à la Ely!!!

linie

les deux hommes de ma vie
ben oui, forcément quand on voit ce qu'elle fait on a qu'une envie c'est d'essayer!!!!!:tongue4: :tongue4: mais le résultat, booof!!!!:ok: :ok: il va falloir encore beaucoup, beaucoup d'entrainements!!!!!!:confused: :confused: quand à la french, si j'avais pas une fille qui gigote en permanence peut- être qu'elle ne serait pas abimée!!!!:confused: :confused: enfin bref vous pouvez voir mais j'espère faire mieux trés vite!!!! bisous à toutes!!!!:fier: :fier: :fier:
 

Pièces jointes

  • DSC02201.JPG
    DSC02201.JPG
    983.8 KB · Affichages: 166
Re : essai à la Ely!!!

:julie93: c'est joli linie tu deviens une vrai artiste continue de t'éclater :p :p
 
Re : essai à la Ely!!!

c est jolie , elle sont pas mal tes fleurs et a ta sauce presonnelle!!
 
Re : essai à la Ely!!!

:sofa: bah pour etre honnète je trouve que c'est reussi :wine: bravo
 
Re : essai à la Ely!!!

:brunette: Franchement linie,la forme de tes ongles n'est pas la meme de partout et la french est trop droite.Il faut vraiment que tu mettes en application ce que ta formatrices t'apprend!Allée t'inquiete,c'est normal avec ce que tu vies ,que le travaille s'en ressente.:brunette:
 
Re : essai à la Ely!!!

ben oui, forcément quand on voit ce qu'elle fait on a qu'une envie c'est d'essayer!!!!!:tongue4: :tongue4: mais le résultat, booof!!!!:ok: :ok: il va falloir encore beaucoup, beaucoup d'entrainements!!!!!!:confused: :confused: quand à la french, si j'avais pas une fille qui gigote en permanence peut- être qu'elle ne serait pas abimée!!!!:confused: :confused: enfin bref vous pouvez voir mais j'espère faire mieux trés vite!!!! bisous à toutes!!!!:fier: :fier: :fier:
Je te trouve très sévere avec toi. c'est très joli:rolleyes:
 
Re : essai à la Ely!!!

ouais c'est vrai tu progresse super bien :2-big-smile:

moi j'en suis encore au vernis et stickers :pain:
 
Haut