essai 1 d'une réelle néophyte ;-)

svip

Toute nouvelle
Alors, je vous présente ma toute première pose en gel.

Je sais que les photos ne sont pas au top mais essayez quand même de donner vos conseils.

Sachez que j'ai utilisé un chablon et que c'est la première fois de ma vie que je fais une pose. J'ai hérité des produits de ma belle-soeur qui vient d'arrêter les cours et qui s'est débarrassée de tout son matériel.
J'ai pas de bombé (je ne sais même pas vraiment comment je dois y arriver) et j'ai utilisé le mauvais gel! J'avais du gel blanc, du transparent et de l'opaque et j'ai pris l'opaque pour toute la construction sans même me rendre compte qu'il existait deux autres pots! mais bon, faut bien un début à tout ;-)
 

Pièces jointes

  • essai 1.jpg
    essai 1.jpg
    10.6 KB · Affichages: 77
  • essai 1 01.jpg
    essai 1 01.jpg
    9.8 KB · Affichages: 83
  • essai 1 02.jpg
    essai 1 02.jpg
    9.6 KB · Affichages: 103
Re : essai 1 d'une réelle néophyte ;-)

Bonsoir,

C'est vraiment difficile de dire quelque chose, on ne voit pas grand chose.
 
Re : essai 1 d'une réelle néophyte ;-)

Malheureusement on peux rien te dire, on voit pas :s
 
Re : essai 1 d'une réelle néophyte ;-)

dsl pas facile de dire quelque chose je ne vois meme pas la difference MDR
 
Re : essai 1 d'une réelle néophyte ;-)

comme les files on ne voit pas grand chose
donc difficile de se prononcer
sur ton essai
bisous séverine
 
Re : essai 1 d'une réelle néophyte ;-)

bon d'accord, soit j'ai vraiment fait un super boulot naturela ;-) soit faut vraiment que j'investisse dans un APN plus performant. Faut dire que j'ai fait les photos avec mon portable! Merci quand même les filles, je vais essayer de refaire un essai avec un autre appareil photo pour que ce soit plus claire.
En fait, faut que ce soit plus en gros plan, c'est bien ça?
 
Re : essai 1 d'une réelle néophyte ;-)

bon d'accord, soit j'ai vraiment fait un super boulot naturela ;-) soit faut vraiment que j'investisse dans un APN plus performant. Faut dire que j'ai fait les photos avec mon portable! Merci quand même les filles, je vais essayer de refaire un essai avec un autre appareil photo pour que ce soit plus claire.
En fait, faut que ce soit plus en gros plan, c'est bien ça?

plus gros plan mais beaucoup plus net
car en fait ça fait flou comme c'est là
bisous séverine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut