Essai 3 pétales 4d

Re : Essai 3 pétales 4d

La couleur est superbe, la déco très belle mais je ne suis pas fan du tout du 4D, je le trouve pas facile du tout à travailler et le rendu est beaucoup moins joli que le 3D !! lol
Mais sinon pose très douce!!

Merci ! :wub:

je la trouve romantique pour un mariage j'adopte tout de suite ou ce genre de cérémonie , j'aime beaucoup .

je ne connais pas ces gels encore pour moi c'est du chinois .
mais j'espère ensuite vous comprendre ...hi hi hi hi

félicitations pour cette jolie pose

c'est très gentil à toi merci Lyvee:Dancing_wub:

je reviens pour dire que ta pose est super belle au passage ... juste fait attention a ta finition !!!


Merci beaucoup Bibichoune pour tes conseils cités plus haut, je vais aller regarder le PAP 4D et faire quelques entraînements !
Merci aussi pour le compliment :wub: (je n'oublie pas le conseil pour la finition :eek:ster:)

pose très douce j'aime bcp
:lol:
Merci Merci Jnkat tu es très gentille:draculax:
 
Re : Essai 3 pétales 4d

coucou,
je me permets juste de te commenter sur ton travail.
ta pose est jolie mais encore trop épais . limes au niveau du cuticule pourque ta pose soit plus naturelle.
Gros bisou.
 
Re : Essai 3 pétales 4d

coucou,
je me permets juste de te commenter sur ton travail.
ta pose est jolie mais encore trop épais . limes au niveau du cuticule pourque ta pose soit plus naturelle.
Gros bisou.

Coucou
pour info : le petit liseret blanc laiteux au niveau des cuti n'est pas un manque de limage ou du gel à affiner ou des décollements, mais du sealer qui a été posé trop près et qui craquèle :11-crying: (si c'est de cela dont tu voulais parler.)
néanmoins je prends note de ton conseil
merci :)
 
Re : Essai 3 pétales 4d

Merci à toi ,pour tes réponses au sujet du gel 3D
je confirme j'adore .:)
 
Re : Essai 3 pétales 4d

Ouaw !!! Magnifique !
Veut les memes !! ^_^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut