essai 3D et façonnage résine

arapette

Super experte
Voilà...ça manque de précision et de finesse tout ça... J'ai une copine qui se marie la semaine prochaine et je voudrais lui faire une truc sympa alors je m'entraîne...
 
Re : essai 3D et façonnage résine

les photos????
 
Re : essai 3D et façonnage résine

J'ai rippé :mur:... Voilà !!!
 

Pièces jointes

  • PICT0082.jpg
    PICT0082.jpg
    43.4 KB · Affichages: 143
  • PICT0080.jpg
    PICT0080.jpg
    54.6 KB · Affichages: 173
Re : essai 3D et façonnage résine

oh, ta 3D elle est toute boudinée hihi !!! le doigt lui a l'air tout mimi mais ya pas de gel de finition?
 
Re : essai 3D et façonnage résine

Non !!! Moi pas aimer le gel de finition !!!! ça c'est du p'tit boudin hein !!!! Bon OK, j'ai pas de la résine de couleur top, j'ai un gros pinceau.... Et j'avoue que je ne suis pas super fortiche pour ces trucs minuscules... qu'est-ce que je ne ferais pas pour une copine....
 
Re : essai 3D et façonnage résine

moi aussi j'aime bien le petit boudiner ca lui donne un air tout doux tout mignon et j'aime bien les tout petit pétales avant le coeur..y a juste les pétale que j'aurais plus tiré pour rendre tout pointu
 
Re : essai 3D et façonnage résine

coucou, moi je trouve ca pas mal, mais essaye peut être d'assotir les fleurs avec la couleur de la robe, si elle a des couleurs, autrement c'est jolie, courage tu vas la faire toute jolie, bise Paty:infosactualite:
 
Re : essai 3D et façonnage résine

ah ben cherches pas c le pinceau !!! essaies d'avoir un mini taille 4 moi aussi j'essaie avec un 6 mais c mort mdr !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut