essai 3d trop trop dur

Re : essai 3d trop trop dur

mais nous ne doutons pas de toi arfffffffffffffffffffffffff je te dis chapeau, tu es trés douée :hi::hi:
ma belle j ai expliqué pas parce que on doutai de moi mais par ce que les filles on cru que je les avais acheté !
et puis si ça peu aider tant mieu :)
 
Re : essai 3d trop trop dur

ben je donnerais cher pour voir ça!!!:laugh: :laugh: tu nous ferais pas une tite vidéo????:hi: :brunette: :brunette:

pkoi tu dis ça ??
y pas de probleme je vous montrerai !!
 
Re : essai 3d trop trop dur

je ne doute pas de tes capacités,,!!!!!:brunette: :brunette: bien au contraire c'est pour profité de ton savoir!!!! :mdr: :mdr: Si seulement je pouvais faire pareil......:wink2:
 
Re : essai 3d trop trop dur

je ne doute pas de tes capacités,,!!!!!:brunette: :brunette: bien au contraire c'est pour profité de ton savoir!!!! :mdr: :mdr: Si seulement je pouvais faire pareil......:wink2:

ben alors soit plus directe dans tes messages ;) car ça peu laisser penser pleins de choses !!
:)
alrs combien pour une video ?? :13-evil: :13-evil:
 
Re : essai 3d trop trop dur

chui déjà en quete d'une subvention pour une formation:laugh: :laugh: alors si je leur dit que c'est pour des vidéos!!!!!!:euh: :euh:
 
Re : essai 3d trop trop dur

chui déjà en quete d'une subvention pour une formation:laugh: :laugh: alors si je leur dit que c'est pour des vidéos!!!!!!:euh: :euh:

bin alors faut savoir ce que tu veux ma belle !!:headbonk: :headbonk:
bon sans rigoler je vais demander a mon cheri de me filmer pour vous montrez , mais vous verrez y a rien d exeptionnelle lool
mais il faut qu il se decide car y a tres longtemps d ça je lui avais demandé de me filmer en train de faire des decos et j attend toujours !!
bise
 
Re : essai 3d trop trop dur

Et oui nous sommes comme ça nous les hommes:cmshadow:
bin alors faut savoir ce que tu veux ma belle !!:headbonk: :headbonk:
bon sans rigoler je vais demander a mon cheri de me filmer pour vous montrez , mais vous verrez y a rien d exeptionnelle lool
mais il faut qu il se decide car y a tres longtemps d ça je lui avais demandé de me filmer en train de faire des decos et j attend toujours !!
bise
 
Re : essai 3d trop trop dur

ça serait vraiment super sympa :laugh: :laugh: tes roses et tes feuilles sont si fines au niveau de la résine :) :) j'aimerai vraiment voir comment tu fais :wink2: :wink2: pas pour te piquer ta technique mais par curiosité!!!!!:w00t1: :w00t1: le rendu final est vraiment top!!!:p :p
 
Re : essai 3d trop trop dur

ça serait vraiment super sympa :laugh: :laugh: tes roses et tes feuilles sont si fines au niveau de la résine :) :) j'aimerai vraiment voir comment tu fais :wink2: :wink2: pas pour te piquer ta technique mais par curiosité!!!!!:w00t1: :w00t1: le rendu final est vraiment top!!!:p :p

merci mais arrete de dire des aneries stp , si je mets une video c est pour partager !! pour moi c est stupide d avoir peur qu on me pique ou pas kelke chose !!
tu pourras prendre ma methode y a aucun souci !!!
apres chacune a son coup de main ;)
j ai toujours partagé mes creations....
 
Re : essai 3d trop trop dur

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::amarant:
merci mais arrete de dire des aneries stp , si je mets une video c est pour partager !! pour moi c est stupide d avoir peur qu on me pique ou pas kelke chose !!
tu pourras prendre ma methode y a aucun souci !!!
apres chacune a son coup de main ;)
j ai toujours partagé mes creations....
 
Re : essai 3d trop trop dur

désolée pour les anneries :frown: :oops: :oops: mais tout le monde ne dit pas comme toi :hi: :cool: :cool: et merci pour la futur vidéo!!!!
 
Re : essai 3d trop trop dur

bin alors faut savoir ce que tu veux ma belle !!:headbonk: :headbonk:
bon sans rigoler je vais demander a mon cheri de me filmer pour vous montrez , mais vous verrez y a rien d exeptionnelle lool
mais il faut qu il se decide car y a tres longtemps d ça je lui avais demandé de me filmer en train de faire des decos et j attend toujours !!
bise
mets toi en string et porte jaretelles tu vas voir il sors la cam en 2 secondes !!! :frag_facile:
 
Haut