essai 3d trop trop dur

Re : essai 3d trop trop dur

désolée pour les anneries :frown: :oops: :oops: mais tout le monde ne dit pas comme toi :hi: :cool: :cool: et merci pour la futur vidéo!!!!

desolée j espere ne pas t avoir vexé ou koi mais quand kelke chose m agace j ai beaucoup de mal a me contenir surtt sur le net car on ne vois pas la personne en face donc dur dur d analyser la personne :gni:
c est vrai que dans la vie beaucoup de gens son egoiste, jaloux.... mais faut pas croire que tt le monde est pareil sinon on se bouffe le moral :wub:
deja j ai mis une foto c est pas mal beaucoup ne mette rien... apres une video faut deja avoir la camera et puis avoir le temps ....
bref c est pas grave promi je mettrai des videos en plus j aime montrer ce de koi je suis capable ...
bise sans rancune :)
 
Re : essai 3d trop trop dur

atted c'est toi qui a fait ça ????? maisq t'es carrement douée j'en revient pas !!!
 
Re : essai 3d trop trop dur

mets toi en string et porte jaretelles tu vas voir il sors la cam en 2 secondes !!! :frag_facile:
looooooooooooooooooooooooooooooool
pas bete comme idée koi ke a mn avis il la garderai pour lui deja qu il n etais pas trop contente que je me mette en nuisette pour le ton concourt il me regardait comme si j etais une folle loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
bise :comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : essai 3d trop trop dur

tu peux te permettre de mettre des photos j'aime beaucoup ce que tu fais et t'as raison avec le net on a pas le ton de la phrase:hi: :hi: mais je t'assure que pour ces fleurs je suis vraiment admirative!!!!:wink2: :wink2: Quand aux photos c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup moi la première :laugh: :laugh: mais comme je ommence je n'ai pas beaucoup de créations à mon actif....:) :) heureuse que tu ne sois pas faché...biz
 
Re : essai 3d trop trop dur

tu peux te permettre de mettre des photos j'aime beaucoup ce que tu fais et t'as raison avec le net on a pas le ton de la phrase:hi: :hi: mais je t'assure que pour ces fleurs je suis vraiment admirative!!!!:wink2: :wink2: Quand aux photos c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup moi la première :laugh: :laugh: mais comme je ommence je n'ai pas beaucoup de créations à mon actif....:) :) heureuse que tu ne sois pas faché...biz
:comando: :comando: o_O t inquiete , il suffit d en discuter pour mieu se comprendre et voili ;)
bisous et champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a tt le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :flocool: :flocool:
 
Re : essai 3d trop trop dur

bon explique comment t'as fait stp merci o_Oo_Oo_Ovas y balanceo_Oo_Oo_O
 
Re : essai 3d trop trop dur

bon explique comment t'as fait stp merci o_Oo_Oo_Ovas y balanceo_Oo_Oo_O

ma biche j ai la flemme de tt recrire :table: :comando: :comando:
j ai mis plus haut comment j ai fais mais promi mercredi je te montre :flocool: :flocool: :flocool:
et je demanderai a jean-marie de me filmer ;)

en gros j ai pris une pochette en plastique , j ai deposé des boules de resines blanches , j aplati un peu je pousse par si , par la avec le pinceau , j attend un peu que ça seche mais pas trop ( comme une crepe finalement lool) avec un outil tres fin , pointu , j essai de le decoller en douceur et apres je tourne , ...
enfin comme ça c est trop dur a expliquer :king:
 
Re : essai 3d trop trop dur

est ce que vous avez compris mes explications ?? car je suis nule pour ecrire !! loool
 
Re : essai 3d trop trop dur

pff j'avais pas vu ton post descendu un peu loin.. mais là je suis sur le cul, tu es trop douée ma belle et franchement comme tous te l'ont dit tu as trèsbien bossé !!!! continues comme ça c génial !!
 
Re : essai 3d trop trop dur

pff j'avais pas vu ton post descendu un peu loin.. mais là je suis sur le cul, tu es trop douée ma belle et franchement comme tous te l'ont dit tu as trèsbien bossé !!!! continues comme ça c génial !!

oh merci ma belle c est gentille comme tt :fier: :fier: :danse: :danse:
bisous ma belle :ange:
 
Re : essai 3d trop trop dur

bravo, sincèrement tu as super bien bossé ma belle!
continues comme ça et tu vas rattraper Irina!
 
Re : essai 3d trop trop dur

loool heu c est gentil mais j y crois pas loool
:drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
bisous ma belle :fier:
 
Re : essai 3d trop trop dur

merci mais arrete de dire des aneries stp , si je mets une video c est pour partager !! pour moi c est stupide d avoir peur qu on me pique ou pas kelke chose !!
tu pourras prendre ma methode y a aucun souci !!!
apres chacune a son coup de main ;)
j ai toujours partagé mes creations....

:biggrin: je te reconnais là ma belle fanny, genereuse et le don du partage !!o_O

pr ce que tu viens de creer alors je te dis :tongue4:bravoooooooooo, continues ma cherie tu es vraiment douée c'est magnifique pr un essai tu as le don de faire des choses sublimes c'est moi qui te le dis, meme irina te l as dis:hi::hi:
 
Haut