essai 3D

Alex

Membre Actif
Pfiou, voilà, je suis pas très fière du résultat :gni::gni: mais je suis fière de ma patience : d'habitude je pète un câble avant la fin de la première fleur :comando:
 

Pièces jointes

  • DSCF3459.JPG
    DSCF3459.JPG
    246.2 KB · Affichages: 145
Re : essai 3D

bravo Alex elles sont trés jolies:eek:ster:quand on aime, on sais avoir la patiente:eek:ster:
 
Re : essai 3D

Pfiou, voilà, je suis pas très fière du résultat :gni::gni: mais je suis fière de ma patience : d'habitude je pète un câble avant la fin de la première fleur :comando:

Wahouuuuuuuu je trouve super joli Alex, les couleurs sont trop belles en plus!!!
 
Re : essai 3D

Tout est d'une douceur,comme toi Alex,c'est très jolie bravo.:brunette: :heart: :heart:
 
Re : essai 3D

:wub2: j'adorrrree alex:love1::love1::love1::love1:, et les couleurs sont vraiment superbe et les fleurs lol
C'est quoi comme marque de resine que tu as utilisé? J'ai fait un essais avec de la resine couleur acheté en chine....et elle est trop pourrie :36-no-way:(qualité et couleurs déplorable et à travailler meme pas la peine)...du coup j'attends la ez flow!!!
Et sinon que dire de plus...ouiiii tes dégradés sont top:wub2:
 
Re : essai 3D

Alex, ces résines couleur viennent de chez Turquoise, elles ne sont pas prévues pour faire du 3D à la base, mais en faisant une boule de blanc (OPI) et une touche de couleur, ca va bien.
Tente ce truc avec tes résines chinoises... ps : c'est Elwene qui m'a filé l'astuce alors :kissing::kissing: merci Elwene...

Dans la foulée, je me suis lâchée sur une boîte pour mes clientes...
 

Pièces jointes

  • DSCF3461.JPG
    DSCF3461.JPG
    254.8 KB · Affichages: 95
Re : essai 3D

Alex, ces résines couleur viennent de chez Turquoise, elles ne sont pas prévues pour faire du 3D à la base, mais en faisant une boule de blanc (OPI) et une touche de couleur, ca va bien.
Tente ce truc avec tes résines chinoises... ps : c'est Elwene qui m'a filé l'astuce alors :kissing::kissing: merci Elwene...

Dans la foulée, je me suis lâchée sur une boîte pour mes clientes...

Ca pete ca mere chérie,j'adore!Fais moi un truc en rouge vif j'adore!
 
Re : essai 3D

merci du conseil, je vais essayer comme ça alors mais vivement mes jolies poudres lol
en tous les cas tu assures et cette deco sur la boite est vraiment magnifique:50-star::50-star::50-star: d'ailleurs j'ai meme enregistré l'image pour pvr esseyr de refaire pareil
Alex, ces résines couleur viennent de chez Turquoise, elles ne sont pas prévues pour faire du 3D à la base, mais en faisant une boule de blanc (OPI) et une touche de couleur, ca va bien.
Tente ce truc avec tes résines chinoises... ps : c'est Elwene qui m'a filé l'astuce alors :kissing::kissing: merci Elwene...

Dans la foulée, je me suis lâchée sur une boîte pour mes clientes...
 
Re : essai 3D

merciiii lol si on se voit un jour on pourra faire du 3d ts les deux:yes:

Ailleurs que sur un forum d'ongles, ca pourrait être très mal interprêté :):)

Lolo, je viens d'essayer mon rouge, mais il coule vraiment trop, ca fait des flaques moches... t'as pas une autre couleur qui te branche ?
 
Re : essai 3D

et bien moi je dis bravo miss tes fleurs sont sublime surtt la derniere photo !!
:wub: :wub: :wub: :wub: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
bibises
 
Haut