Essai amande et nouveaux nail art

coucou llyana soso aussi kiff la déco rose et les roses noirs pdtr apparemment mon amande est pas si loupée mdr d'aprés elle^^
 
Mdr :)
Oui ça m'a l'air réussi aussi mais j'y connais pas grand chose à cette forme. Peut être ça m'a l'air légèrement orienté vers le haut au niveau du bord libre non ? Pour une amende il me semble qu'il faut mettre le chablon un peu vers le bas pour éviter ça.
 
oui c est pas faux j ai placé mon chablon bien droit j 'ai plus d'ongle du tout il se dédouble et se casse a chaque fois que mon gel saute quand ma semaine de grrrrrrr arrive,ce que je comprends tjrs pas maiis bon^^
 
là j'ai mixer gel et résine ^^et pour la couleur un peu "laiteuse" comme dit soso^^ j'ai mixer pastels sec et fard à paupières blanc irisé^^
 
oui c est pas faux j ai placé mon chablon bien droit j 'ai plus d'ongle du tout il se dédouble et se casse a chaque fois que mon gel saute quand ma semaine de grrrrrrr arrive,ce que je comprends tjrs pas maiis bon^^

J'ai eu une cliente comme toi elle perd ses ongles lors de ses règles, elle n'a pas voulu tester résine mais elle a des problèmes hormonaux, mets toi a la résine :p
 
Oh oui ça m'étonne pas j'ai des problèmes hormonal et mon traitement pour mon rythme cardiaque et la tension ça doit pas aider. Je suis nulle en résine lol je galère trop mdr
 
moi j ai amlodopine,métoprolol ,atarax ,atorvostatine ptdr je me "drogue" le matin et le soir exclusivement ahahaha ce que je pige pas c est que en dehors de ma semaine de régles mes ongles tiennent très bien !!! je pense pas que ça vienne de mes cachets!!
 
coucou Marion :)
alors, comme les autres, j'aime bien ta déco roses ;) Un conseil, pour les papillons, fais tes ailes beaucoup plus grandes
L'amande, c'est pas mal, mais tu devrais rentrer un peu plus tes parallèles vers le bord libre pour lui donner une forme plus allongée, là elle est un peu trop dodue mdr. Et comme t'a dit Ilyana, descend plus on chablon pour cette forme
Sinon c'est bien, t'as fait beaucoup de progrès :fier:
 
La déco rose est sympa et j'aime bien aussi la déco du doigt ,
pour la forme , comme wills a dit , donnes une forme plus allongée et descend un peu
Bonne continuation
biz ;)
 
Bon bonne nouvelle ça va déjà faire huit jours et le mix gel-résine clear ne bouge pas !!! aucun décollement comparer au gel seul mais je crois avoir trouver le chlimblic^^ mes néons doivent être bon à changer!!!! j'en ai commander et je vous dirais quoi lors de ma prochaine pose^^
 
Voici ma participation à un concour saint-valentin sur fb je me suis bien foirée sur la longueur même si la déco me plait bien^^

12705717_917794058336157_5795077720670248790_n.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
Nail art et photos 35
Nail art et photos 22
Nail art et photos 29
Nail art et photos 72

Ca peut vous intéresser:

Haut