Essai amande/stileto Acryl

Re : Essai amande/stileto Acryl

:jump1:tres joli noa! bien que je n aimes pas trop la forme, la couleur est splendide
 
Re : Essai amande/stileto Acryl

super noa ya rien a dire a part que c est tres bien reussi , les couleur superbes bravo
 
Re : Essai amande/stileto Acryl

Super jolie Noa:cool: Tu es à l'aise avec ou tu te griffes?
 
Re : Essai amande/stileto Acryl

vala mon essai d'hier soir, mais j'ai eu un peu de mal avec mon chablon qui était trop court pour faire un vrai stileto, du coup je me retrouve avec un ongle à mi-chemin entre une amande et un stileto!
+ décos aux liners flexbrush de Guillaume!


Mon dieu comme c'est magnifique !
31cb3eaea0a47d59824ef6d976062982.gif


Je l'aime vraiment beaucoup, la couleur est parfaite, bravo ma belle ! Chapeau ! ;-)

Te souhaitant un agréable week-end. :) :) :)
 
Re : Essai amande/stileto Acryl

Moi non plus je suis pas fanatique de cette forme, disons que je n'ai vu personne au québec qui avait des ongles comme ca! Mais j'aime bcp la déco ! les couleurs et les différentes matières! très cool!!
 
Re : Essai amande/stileto Acryl

Moi non plus je suis pas fanatique de cette forme, disons que je n'ai vu personne au québec qui avait des ongles comme ca! Mais j'aime bcp la déco ! les couleurs et les différentes matières! très cool!!

Qu'attend-tu pour lancer la mode?
 
Re : Essai amande/stileto Acryl

:comando: non ma Lolo je ne me suis pas encore griffée avec vu que le bout est arrondi...


.......... et j'ai encore griffé personne:sad3: quelle tristesse!

Essaye de masser le ti monsieur!tu vois de qui je veux parlé?
 
Re : Essai amande/stileto Acryl

Moi non plus je suis pas fanatique de cette forme, disons que je n'ai vu personne au québec qui avait des ongles comme ca! Mais j'aime bcp la déco ! les couleurs et les différentes matières! très cool!!

Bah y'a plus qu'à! :mdr: Comme dirait Lolo!
 
Re : Essai amande/stileto Acryl

noa, peut tu me dire exactement quel deco tu t'ai servi ...
le stylo nail art de guillaume, et le reste c'est quoi ,s'il te plait
*merci ;)
 
Re : Essai amande/stileto Acryl

noa, peut tu me dire exactement quel deco tu t'ai servi ...
le stylo nail art de guillaume, et le reste c'est quoi ,s'il te plait
*merci ;)


j'ai utilisé la poudre HD pink d'EZflow pour la plaque, et ensuite le bord libre en pointe est fait en intégrale avec des poudres du kit "Boogie night- dare to be dazzling" Ezflow, sur chablon.

vala, ensuite le tout recouverte de clear, limage, déco aux liners de guillaume, puis gel de finition NSI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut