essai avec gel nsi

Re : essai avec gel nsi

:2-big-smile: Et dis donc !!!! Alors c'est ton collègue !!!! CHANCEUSE ::)
 
Re : essai avec gel nsi

Et oui!!:wub2: c'est surtout un exellent collaborateur!
Au fait Sandrine j'ai une nouvelle à t'annoncer alors à tt de suite!:fool:
 
Re : essai avec gel nsi

Merci pour ton MP !!!
Tu sais quoi ? Je croyais que tu allais me dire que vous alliez vous marier !!!
hahahahahahha
 
Re : essai avec gel nsi

Sacrée Sandrine!! et bien non tu vois ca n'avais rien à voir!
Allez je file passe une bonne journée!:coeur:
 
Re : essai avec gel nsi

Et pourquoi ne pas organiser avec l'équipe NSI une p'tite démo collective lors de la réunion nationale ?:rolleyes:
 
Re : essai avec gel nsi

bonjour a toutes et tous, je viens me glisser dans la conversation!!
ca fait super plaisir de voir autant de compliment sur nsi, merci beaucoup.
JOELLE si je peux me permettre essayes le thermoshield sur le vernis au lieu du glaze n'go c mieux! la grande majorité des gels qq soit la marque feront la mm chose. bisous a tous:)

je n'utilise pas le glaze n'go, merci pour tes renseignements .....

j'utilise IBD intense seal

merci

joelle
 
Re : essai avec gel nsi

tous les gels de brillance qui ne s'essuient pas que ce soit celui de NSI ou celui d'IBD ou celui de EZFLOW craquelle le vernis c'est pour cela qu'il faut un top coat qui seche sous UV et celui de NSI est tres bien d'habitude je le prenait ou cher yona ou cher tanya ( tempra)

bon alors doit y'avoir un truc parce que j'ai testé plusieur fois la technique

resine + gel ibd+ vernis + gel ibd (je met une premiere couche d'ibd afin de proteger ma resine des pigments du vernis rouge ou foncé)

cela n'a jamais bougé, j'avais fait un post la dessus y'a longtemps mais cela n'a pas interessé grand monde.....

j'ai tenté l'experience avec le finish de young nail et la oui ca CRAQUELLE !!

:at war with emo: je comprend pas steph.doit y'avoir un truc........

bisous

jojo :confused:
 
Re : essai avec gel nsi

Ha te Voilou J-L !!! :tongue:
Dis tu peux pas organiser avec Anabelle et son collaborateur une petite séance "démo" pendant la réunion nationale de la semaine prochaine ?
 
Re : essai avec gel nsi

Ha te Voilou J-L !!! :tongue:
Dis tu peux pas organiser avec Anabelle et son collaborateur une petite séance "démo" pendant la réunion nationale de la semaine prochaine ?

C'est une super idéééééé.

Le mieux c'est que tu contact annabelle je suis sur qu'elle feras tout pour y etre presente.
 
Re : essai avec gel nsi

ouai, j'osais pas demander.... mais je me lance aussi !!!!! si t'en as aussi pour moi, j'veux bien tester !!!
salut anne;

je suis la distributrice qui gère la suisse, si tu veux essayer les gels nsi tu peux passer par moi, je t'envois le kit avec plaisir, juste besoin de ton adresse. a + n'hésites pas a me contacter
 
Re : essai avec gel nsi

C'est déjà J-L !
décidemment, les grands esprits !:2-big-smile:
 
Re : essai avec gel nsi

je n'utilise pas le glaze n'go, merci pour tes renseignements .....

j'utilise IBD intense seal

merci

joelle

jojo ton vernis ne bouge pas recouvert du seal intense?? moi il me tue la pose de vernis , celui ci se met au bout de 2 jours à craquelet une vrai catastrophe et en plus comme c'est du gel et bien faut poncer pfffffffffff

par contre le seal intense est top comme gel de brillance
 
Re : essai avec gel nsi

:hi: Et bein dis donc !!! On a faire à une équipe (NSI) de Choc apparemment ! :4-astonished:
 
Re : essai avec gel nsi

Perso, je peux mettre le Seal Intense sur du vernis sans aucun problème ! :whistle:
 
Re : essai avec gel nsi

Perso, je peux mettre le Seal Intense sur du vernis sans aucun problème ! :whistle:

bon alors c'est mon matos qui est naze alors ??? ceci dit j'ai fait expérience une fois ,vu le resultat j'ai pas renouveler ! et pas trop envi de refaire car ce jour là j'était vraiment énervée !!!! (énervée apres le resultat pas aavnt , je vousvoit venir du genre " ben c'est parceque tu étais enervée que ça a foiré "non non non )
 
Re : essai avec gel nsi

Je sais pas, peut-être y a-t-il une incompatibilité entre le vernis que tu as utilisé et le seal intense ?
 
Re : essai avec gel nsi

Re coucou !
Effectivement c'est une exellente idée et comme je l'ai dit à Lolo je dois m'organiser pour repporter mes rdv afin d'etre présente parmis vous!
Je vais également m'entretenir à ce sujet avec Giani commerciale et distributeur Nsi Paris pour m'accompagner il pourra lui aussi répondre à vos questions et participer aux démos...
C'est avec plaisir que je ferais votre rencontre ...
:brunette: Anabelle
ps: Sandrine t'es un cas!!:comando: :love1:
 
Haut