essai bleuté...

Re : essai bleuté...

jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! bravo
 
Re : essai bleuté...

j'ai aussi les ongles rongés et ce n'est pas facile d'avoir une french identique et pas trop grande si ont veut une certaine longueur.
Ton travail est très bien, ongle régulier, french bien dessinée, ongles fins au bord.
Ta french bleutée très jolie
Vraiment:yes: bravo
 
Re : essai bleuté...

Alors pour répondre à plusieurs questions :

- non ce n'est pas un strass, c tjs mon vernis, g juste fait un point avec le pinceau

- pour avoir la couleur, comme g que du blanc en gel, g pris mes tubes de peinture acrylique (oui c pébéo). Dans un récipient à part g mis du gel blanc et g ajouté de la peinture acryl bleu, g mélangé tjs avec mon pinceau et j'ajoutais du bleu ou du blanc pour avoir exactement la couleur que je voulais.

- pour faire le dégradé, g mis d'un côté de l'ongle mon mélange gel+bleu acryl et de l'autre côté le blanc jusque verse milieu et après avec un pinceau tout fin g tirer de traits entre les deux couleurs. Et pour que ça fasse bien uni le dégradé je sui partie depuis le bleu +foncé en trounant avec mon pinceau jusqu'au blanc et vice versa, comme ça ça unifie bien le truc. moualà...heu je c pas si c compréhensible ma technique...redites-moi si jamais.

En tt cas mirci pour vos appréciations :sun:

merci
 
Re : essai bleuté...

J'ai testé...mais ça marche pas:10-sad: une fois catalysé, quand je dégraisse ça part en croûtes, partout où il y de la peinture ça part, dur à expliquer...c'était déjà dur dur à mélanger et ensuite posé, on voyait bien que c'était pas homogène. Tu as utilisé de la peinture acrylique c'est bien ça où j'ai compris de traviole ?
 
Re : essai bleuté...

J'ai testé...mais ça marche pas:10-sad: une fois catalysé, quand je dégraisse ça part en croûtes, partout où il y de la peinture ça part, dur à expliquer...c'était déjà dur dur à mélanger et ensuite posé, on voyait bien que c'était pas homogène. Tu as utilisé de la peinture acrylique c'est bien ça où j'ai compris de traviole ?

bizarre...'suis tte désolée pour toi :31-oops-sorry: ouais moi g mélangé de la peinture acrylique pour peindre en fait...g pris un pot g mis un peu de gel blanc et une pointe de bleu g mélangé jusqu'à ce que la couleur bleu soit bien uniforme. C comme si je fabriquais un gel bleu, après devant moi j'avais mon gel blanc et ma mixture bleu clair...g catalysé 2 min et là g tjs mes ongles et rien n'est parti...vraiment bizarre... je c pas quoi te dire...:31-oops-sorry:
 
Re : essai bleuté...

bah c'est pas de ta faute loll, je vais refaire un essai avec moins de peinture que de gel, on verra bien.
 
Haut