essai bleuté...

gazouille

J'attends...
Salut tt le monde!

Voilà ce matin j'avais 1heure à tuer donc g tenté de faire qqch de ma main gauche.
G mélangé de la peinture acrylique et mon gel blanc, je voulais un petit dégradé du bleu au blanc, g ajouté un vernis bleu pailleté sinon ça faisait trop fadasse.
Voilà, pour ma part c super long, ex-rongeuse g pas une base très longue, à vos comm... moi g l'impression que la french est un peu longue par rapport à la base...bref...vos avis m'intéresse :wiggle:
 

Pièces jointes

  • 27.04 016.jpg
    27.04 016.jpg
    176.8 KB · Affichages: 133
  • 27.04 017.jpg
    27.04 017.jpg
    286.8 KB · Affichages: 129
  • 27.04 019.jpg
    27.04 019.jpg
    141.2 KB · Affichages: 190
  • 27.04 020.jpg
    27.04 020.jpg
    300.9 KB · Affichages: 149
  • 27.04 022.jpg
    27.04 022.jpg
    485.3 KB · Affichages: 140
Re : essai bleuté...

je trouve ça très jolie
 
Re : essai bleuté...

:eek2: oh non, je viens de voir que sur la photo on voit la repousse sur le pouce, hiiirk...! grrrr en vrai on la voit un 'ti peu mais pas autant, rooo décidément!
 
Re : essai bleuté...

sur ton pouce on voit ton ongle naturel..sinon ca sent bon la fraicheur c'est une couleur ideal pour la saison!c'est un strass que t'as mis sur ton etoile? je trouve que tes ongles sont super bien faits avec une tres belle forme
 
Re : essai bleuté...

moi je dit chapeau, c'est vraiment super joli !!!!!!!!!!! j'aime beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo
 
Re : essai bleuté...

j'aime beaucoup c'est tres jolie, tu a fait comment le degrader bleu et blanc:ok:
 
Re : essai bleuté...

J'adore le dégradé, c'est super joli!!! tu as mélangé direct de la peinture acrylique (style Pebeo) et ton gel blanc ? sans catalysé ? ou j'ai rien compris ?
 
Re : essai bleuté...

Alors pour répondre à plusieurs questions :

- non ce n'est pas un strass, c tjs mon vernis, g juste fait un point avec le pinceau

- pour avoir la couleur, comme g que du blanc en gel, g pris mes tubes de peinture acrylique (oui c pébéo). Dans un récipient à part g mis du gel blanc et g ajouté de la peinture acryl bleu, g mélangé tjs avec mon pinceau et j'ajoutais du bleu ou du blanc pour avoir exactement la couleur que je voulais.

- pour faire le dégradé, g mis d'un côté de l'ongle mon mélange gel+bleu acryl et de l'autre côté le blanc jusque verse milieu et après avec un pinceau tout fin g tirer de traits entre les deux couleurs. Et pour que ça fasse bien uni le dégradé je sui partie depuis le bleu +foncé en trounant avec mon pinceau jusqu'au blanc et vice versa, comme ça ça unifie bien le truc. moualà...heu je c pas si c compréhensible ma technique...redites-moi si jamais.

En tt cas mirci pour vos appréciations :sun:
 
Re : essai bleuté...

"- pour faire le dégradé, g mis d'un côté de l'ongle mon mélange gel+bleu acryl et de l'autre côté le blanc jusque vers le milieu et après avec un pinceau tout fin g tirer des traits entre les deux couleurs. Et pour que ça fasse bien uni le dégradé je sui partie depuis le bleu +foncé en tournant avec mon pinceau jusqu'au blanc et vice versa, comme ça ça unifie bien le truc. moualà...heu je c pas si c compréhensible ma technique...redites-moi si jamais."

g faits qq corrections à mon texte, déjà que c pas trop compréhensible...
 
Re : essai bleuté...

J'aime beaucoup ce dégradé...Je vais essayer !!!
Pour ta French, je ne pense pas qu'elle soit trop longue : on compte généralement un rapport 1/3 - 2/3 - Ca m'a l'air donc bien :)
 
Re : essai bleuté...

merci gazouille, t'inquiète pas c'est très compréhensible ;)
 
Re : essai bleuté...

::) ben dit donc c'est super jolie bravo :49-sun:
 
Re : essai bleuté...

ton idée est d'enfer!! grace a toi de vient d'aporendre un truc en plus!!! hihi
melangé de la pebeo avec le gel blanc trop bien! car frenc en pebéo uniquement ché moi sa tenais pas, maintenant je vais pouvoir jouer a nouveau sur des french colorée!!!!
merci ma gasouille!!!!!!!:brunette:
 
Re : essai bleuté...

Merci pour le truc. :hi:
"- pour faire le dégradé, g mis d'un côté de l'ongle mon mélange gel+bleu acryl et de l'autre côté le blanc jusque vers le milieu et après avec un pinceau tout fin g tirer des traits entre les deux couleurs. Et pour que ça fasse bien uni le dégradé je sui partie depuis le bleu +foncé en tournant avec mon pinceau jusqu'au blanc et vice versa, comme ça ça unifie bien le truc. moualà...heu je c pas si c compréhensible ma technique...redites-moi si jamais."

g faits qq corrections à mon texte, déjà que c pas trop compréhensible...
 
Re : essai bleuté...

c'est tres joli!! et oui merci pour l'astuce vais essayer ca c'est sur!!
 
Haut