Essai bombé. Vos avis :-)

je vais insister et dans les pires des cas j irais apprendre ailleurs pour le chablon. Meme si je suis debutante, j en suis consciente qu il est important d apprendre les poses en chablon.
 
c'est fou quand même qu'il te dise jamais o_O

à l'école nous avions appris en premier: pose naturelle sans rallongement, ensuite chablon et puis seulement tips (ouai notre prof aimait pas trop les tips...) mais depuis que j'ai appris les technique chablon ont encore évolué que la technique tips non ...
 
c'est fou quand même qu'il te dise jamais o_O

à l'école nous avions appris en premier: pose naturelle sans rallongement, ensuite chablon et puis seulement tips (ouai notre prof aimait pas trop les tips...) mais depuis que j'ai appris les technique chablon ont encore évolué que la technique tips non ...
Je suis d accord avec toi. Je vais apprendre avec chablon maintenant dommage pour moi qu il ne prenne pas le temps de m apprendre... je vais insisté...
 
Je continue à m entrainer les filles. Pour le moment je m entraine à faire le sourire. Il est pas encore parfait donc entrainement à fond. Bisous
20140930_144326.jpg
 
Ah oui comme je te comprend, je suis pareil, LENTE ! mdr cest avec lentrainement quon gagne en rapiditer aussi.

Bisouuus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut