Essai capsule dramatic + rallongement :déçue !

T

toi245

Guest
Bonsoir les filles, alors voilà ce que j'ai tenté cet aprem : je suis HYPER DECUE !

Capsule dramatic de Cesars Secrets => pas habituée à avoir une french aussi prononcée, g du mal mais c'est beau, la forme est toute bizarre tellemnt j'ai pas l'habitude, j'ai tout raccourcis.

Rallongement plaque avec résine entity pink => pas assez rose, du coup ca fait pas beau on voit le dessous.

French pailletée => je viens de voir sur la photo que le gel pailleté donne une impression "pattes de canard"

Essai déco => Moyen:)

J'ai essayé de faire le bombé à la résine entity pink et avec cette capsule ca me fait l'ongle qui monte vers le haut, alors bonjour le bombé !!

Bref dsl du roman ms j'attend vos commentaire, savoir si c'est vraiment aussi pourri que ca en a l'air et si y a des astuces.

Merci bcp et bonne soirée:danse:
 

Pièces jointes

  • DSCN7538.jpg
    DSCN7538.jpg
    29.8 KB · Affichages: 172
  • DSCN7540.jpg
    DSCN7540.jpg
    98.9 KB · Affichages: 185
Re : Essai capsule dramatic + rallongement :déçue !

Bonjour,
pour le rallongement de la plaque je te conseille la résine "nudity" d'entity. Elle est opaque et permet de rallonger la plaque sans que ca ne se voit.

Sinon je trouve ta déco super chouette.
 
Re : Essai capsule dramatic + rallongement :déçue !

Mais c'est pas si pourri que ca, tu es comme tout le monde ici, tu as des progrès a faire c'est tout, bises Paty,:fool:
 
Re : Essai capsule dramatic + rallongement :déçue !

Merci de vos encouragements, je vais commander la "nudity" je pense que ca fera mieu avec ce genre de capsules.. Merci
 
Re : Essai capsule dramatic + rallongement :déçue !

elle est bonne ta pose , c'est juste que ta pas pris la bonne resine pour faire le ralongement.
 
Re : Essai capsule dramatic + rallongement :déçue !

ben oui le seul truc c'est que ton gel n'était pas opaque, sinon ca aurait été parfait ! essaie la résine que te conseille ongle en folie...
 
Re : Essai capsule dramatic + rallongement :déçue !

te décourage pas et c'est vrai qu'un tout petit peu plus long ça aurait été sympa!!!biz:wink2:
 
Re : Essai capsule dramatic + rallongement :déçue !

Merci les filles, dés que je recoit la nudity je fais un autre ongle pour comparer ! Merci et bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut