essai chablon

~~ Luna ~~

"Madame"
ben voilou autre ongle le pouce droit cette fois sachant que je suis droitière, rallongement sur ongle court (g perdu ma capsule...) avec glitter de merde au bord (de merde parce que c joli maisgalère à poser hihi !!!)

A vos claviers !!!


PS : c ma première aussi mdr !!!!
 
Re : essai chablon

:danse: bravo luna pas facile en plus !
just :9-blush: un peu trop en spatule , quand tu lime tes cotés essai de faire un mouvement de virgule et ça va tout seule :55-flowerdown: biz
 
Re : essai chablon

ouais chui d'acc avec toi, j'avais corrigé à la construction mais ensuite quand g mis finition + glitter + de nouveau finition en suffisance pour que ça negriffe pas ça c épaissi... rrrr ça m'enerve !!!!
 
Re : essai chablon

c'est beau ce que tu as fais... moi j'ai des glitters comme ca et je sais pas quoi en faire, pcq la pose que t'as faites est pas facile, c vrai que c la merde c trucs
 
Re : essai chablon

je dirais comme angy mais sinon c est tres joli c est classe pour les fetes :cool: :cool: :cool: :cool:
 
Re : essai chablon

sympa luna, c'est pa la merde du tout ces truc c'est carrement génial !!!!:nibble:
 
Re : essai chablon

OUi c'est sympas cette petite déco!!

Un petit coup de lime sur les côtés et c'est nickel!!:fier:
 
Re : essai chablon

attention en limant coté de ne pas affaiblir construction car là il me semble que c'est le chablon qui a été trop plat!!!
 
Re : essai chablon

salut luna je trouve pour un debut bien,, mais faite attention a ton chablon je suis sûr qui ton chablon a éte pose troop plattt....essaie la proch fois de de arrondi un peu.....a part de ça jolie comme deco...:fall_coloured_leaf_
 
Re : essai chablon

sympa luna, c'est pa la merde du tout ces truc c'est carrement génial !!!!:nibble:
moi quand je veux en poser, je suis obliger de les mettre un par un sinon il y en a qui sont verticales et tt!! peut etre que t'as une solution pour les poser facilement??!!!:)
 
Re : essai chablon

j'aime beaucoup ce glitter,:tongue4: :tongue4: :tongue4: mais il y a un peu l'effet spatule mais la prochaine fois il sera au top!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : essai chablon

:flower: Tu progresses bien ma lulu!Tu as étais guatté pour ton annif????
 
Re : essai chablon

ouais zé eu un casque pour faire moto, des produits de beauté, des produits pour beauté des mains, un super bureau en verre trempé pis un peu de sous !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut