Essai d'acrygel

Merci LaNini pour ta réponse :), hier j ai testé le polygel en tube venalisa et là aucun souci il ne colle pas sur le chablon assez facile à travailler.... Je voulais savoir si j aimais cette matière avant de prendre des produits plus cher et je crois que je vais commander... peut être celui de chez ongle 24 bonetluxe .... je verai bien en attedant je vous poste ce que j ai obtenu et surtout ma 1ere french :D
Je ne peux malheureusement pas juger ta french car on ne la distingue pas la cover et la french se fonde trop
 
Je ne peux malheureusement pas juger ta french car on ne la distingue pas la cover et la french se fonde trop
Merci LaNini , c est vrai qu on ne voit rien sur la photo ... pas grave j en ferai d autre car beaucoup d entrainement m'attend :)
 
Et bien selon la couleur que tu vas appliquer tu devras mettre une couche de blanc ( ou gris ) donc oui une cover .... moi en cover de chez TPLO je prends l altrosa ( qui est plus naturel) ou le antique pinky
Je me suis mal exprimée Lol en fait je veux faire une posée acrygel mais après pose une couleur sur tout l’ongle pas de french donc pour que la plaque soit bien homogène vaut mieux prendre un cover qu’un clear peut être?
 
Covers c mieux, bien sûr.

Venalisa hard jelly n'est pas un polygel, mais un gel épais qui ne s'autoégalise pas. J'ai vu sur YouTube qu'on le travaille avec un pinceau ultra fin et long. J'avais commandé le transparent mais il était rempli de bulles d'air. Je l'ai donné à une voisine qui le mélange avec un gel trop liquide pour pas que ça coule.

Il y a des polygels chinois épais. Ils font du tout.
 
Je me suis mal exprimée Lol en fait je veux faire une posée acrygel mais après pose une couleur sur tout l’ongle pas de french donc pour que la plaque soit bien homogène vaut mieux prendre un cover qu’un clear peut être?
Oui j avais compris ce que tu voulais dire je t ai répondu dans ce sens ;) il y a des couleurs que si tu veux qu elles ressortent mieux , une couche de blanc ou gris devra être appliquée avant ta couleur et ce même sur une cover ;)
Covers c mieux, bien sûr.

Venalisa hard jelly n'est pas un polygel, mais un gel épais qui ne s'autoégalise pas. J'ai vu sur YouTube qu'on le travaille avec un pinceau ultra fin et long. J'avais commandé le transparent mais il était rempli de bulles d'air. Je l'ai donné à une voisine qui le mélange avec un gel trop liquide pour pas que ça coule.

Il y a des polygels chinois épais. Ils font du tout.
Wahouuuu bah vous avez pas peur toi et ta voisine mélanger des produits chinois non conforme a d autres gels d autres marques faut pas s improviser chimiste ohh !! Que tu prennes pas mal de marques chinois c est ton soucis si tu ne fais que sur toi cela n engage que ta santé mais n influence pas des débutantes à faire de même s'il te plait . Cela pourrait avoir de grave conséquences car même si tui venais à me répondre : ma voisine a rien eu et moi non plus , je te rétorquerais d une part vous avez de la chance ( surtout niveau mélange ) et d autre part chaque personne réagit autrement !!!faire des économie cool en achetant chinois mais se retrouvé avec une allergie qui te bouffe la peau et qui te revient très cher en produits non remboursés pour ta santé avec aussi de graves conséquences bah ça vaut pas le coup y a des produits pas cher aux normes en france et europe !
 
Oui j avais compris ce que tu voulais dire je t ai répondu dans ce sens ;) il y a des couleurs que si tu veux qu elles ressortent mieux , une couche de blanc ou gris devra être appliquée avant ta couleur et ce même sur une cover ;)

Ah oui pardon j’avais pas compris Lol merci beaucoup ;)
 
@LaNini Non, j'ai pas peur du tt. Je mets toujours des gants et je n'utilise pas ce genre de gel sur mes ongles ou sur les ongles d'une autre personne. Les ongles en gel sont ma grande passion et j'aime tester.

Les gels de marque c bien, mais vu le prix, une débutante peut très bien prendre des gels pas chers pour s'exercer avec. Je ne me vois pas casquer 35$ pour un acrygel Kodi pour jouer avec sur main d'entraînement.

Les allergies - j'ai déjà fait une mauvaise allergie aux produits pour ongles en gel. Je m'en suis débarrassée par hasard, en suivant un régime cétogène pour un problème du foie. Il suffit d'arretêr toucher l'allergène pour un temps et de suivre le régime à la lettre pendant au moins 3 mois. Depuis, je ne fais plus de rinites du au pollens au printemps. J'ai testé les produits qui me donnaient des démangeaisons, Gelish top it off, IBD builder et quelques autres et, surprise, surprise, plus de réaction. Pendant la période du régime j'ai aussi pris des vitamines, zinc, nigelle, iode, sélénium et quelques autres immunomodulateurs. Voilà. L'immunité est modulable. Les allergies sont pas à vie.
 
@LaNini c’est encore moi lol je compte prendre le pinceau double avec là spatule métal d’un côté mais le côté pinceau les poils me paraissent courts.. tu utilises quoi toi?
Y’a un pinceau n8 sur le site tplo les poils ont l’air bien longs ou alors un pinceau résine?
 
@LaNini Non, j'ai pas peur du tt. Je mets toujours des gants et je n'utilise pas ce genre de gel sur mes ongles ou sur les ongles d'une autre personne. Les ongles en gel sont ma grande passion et j'aime tester.

Les gels de marque c bien, mais vu le prix, une débutante peut très bien prendre des gels pas chers pour s'exercer avec. Je ne me vois pas casquer 35$ pour un acrygel Kodi pour jouer avec sur main d'entraînement.

Les allergies - j'ai déjà fait une mauvaise allergie aux produits pour ongles en gel. Je m'en suis débarrassée par hasard, en suivant un régime cétogène pour un problème du foie. Il suffit d'arretêr toucher l'allergène pour un temps et de suivre le régime à la lettre pendant au moins 3 mois. Depuis, je ne fais plus de rinites du au pollens au printemps. J'ai testé les produits qui me donnaient des démangeaisons, Gelish top it off, IBD builder et quelques autres et, surprise, surprise, plus de réaction. Pendant la période du régime j'ai aussi pris des vitamines, zinc, nigelle, iode, sélénium et quelques autres immunomodulateurs. Voilà. L'immunité est modulable. Les allergies sont pas à vie.
Alors en tant que grosses allergiques je te répondrais: oui certaines allergis vont et viennent .... Certaines allergies pas toutes , pas toutes ne sont guérissable .... ensuite ton régime cétogène pour dégorger le foie je connais je suis atteinte de stéatose hépathique non alcoolique , j ai voulu tester ce régime qui est fait pour ça et merde manque de bol je suis diabètique j ai failli en crever du coup ;) ..... Il ne faut pas prendre à la légère les allergies tu as eu une petites allergies comparé à d autres cela peut être grave , handicapant à vie ou mortel donc non désolée mais je ne cautionne pas tes dires ici aux sujets de la santé car elle n engage que la tienne ce qui va a une ne va pas forcement à une autre .... Je suis pour la médecine naturelle mais faut pas faire n importe quoi .... Ensuite oki tu veux t entrainer avec des produits très bas de gamme de chine mais si ils nont pas la même texture que ceux avec lesquels tu finiras pas bosser avec , cela ne sert à rien .... Les produits Nded et autres petits marques sont très bien autant pour s'entrainer que pour bosser .....
 
@LaNini c’est encore moi lol je compte prendre le pinceau double avec là spatule métal d’un côté mais le côté pinceau les poils me paraissent courts.. tu utilises quoi toi?
Y’a un pinceau n8 sur le site tplo les poils ont l’air bien longs ou alors un pinceau résine?
Et bien au début je poser avec le double pinceau , puis je n aimais pas donc j ai pris un pinceau résine n8 ( le noir de nded) .... et maintenant que je maitrîse la matière je prends un pinceau double je te mets les liens en dessous ( de joom) .. en tout cas je préfère un pinceau avec poils pas trop souple .
https://www.joom.com/fr/products/5c4c540b8b451301015557a8

https://www.lashes-nails.com/fr/ongles/1011-pinceau-acrygel-nded-n10.html
 
Bonsoir à toutes
J’ai testé l’acrygel de tout pour les ongles j’ai juste un souci qd je pose le popit sur mon ongle il n’adhere Pas il se soulève et c’est pénible car je suis obligée de le tenir pour le mettre à catalyser
Du coup c’est pas très pratique .
Auriez vous eu des soucis vous aussi ?
Merci de vos reponses
Bonne soirée et merci de votre aide
 
Et bien au début je poser avec le double pinceau , puis je n aimais pas donc j ai pris un pinceau résine n8 ( le noir de nded) .... et maintenant que je maitrîse la matière je prends un pinceau double je te mets les liens en dessous ( de joom) .. en tout cas je préfère un pinceau avec poils pas trop souple .
https://www.joom.com/fr/products/5c4c540b8b451301015557a8

https://www.lashes-nails.com/fr/ongles/1011-pinceau-acrygel-nded-n10.html

Merci pour ta réponse.
Le pinceau sur joom c’est un 2 embout? D’un côté carré et l’autre langue de chat c’est ça? C’est un numéro combien?

Pour le pinceau acrygel ça ressemble à un pour resine en fait?
 
Bonsoir à toutes
J’ai testé l’acrygel de tout pour les ongles j’ai juste un souci qd je pose le popit sur mon ongle il n’adhere Pas il se soulève et c’est pénible car je suis obligée de le tenir pour le mettre à catalyser
Du coup c’est pas très pratique .
Auriez vous eu des soucis vous aussi ?
Merci de vos reponses
Bonne soirée et merci de votre aide

Coucou je ne peux pas trop t’aider j’ai pas encore testé mais sur le site ils vendent une pince de maintien
 
Merci pour ta réponse.
Le pinceau sur joom c’est un 2 embout? D’un côté carré et l’autre langue de chat c’est ça? C’est un numéro combien?

Pour le pinceau acrygel ça ressemble à un pour resine en fait?
Ma belle je me marre toute seule ..... relis bien ce que je t ai écris car oui je t ai dis que j avais pris un pinceau résine donc oui c est un pinceau résine .... et oui jomm c est un pinceau double ...... et y a pas de numéro mais a vu d oeil je dirais un 4 voir6
 
Bonsoir à toutes
J’ai testé l’acrygel de tout pour les ongles j’ai juste un souci qd je pose le popit sur mon ongle il n’adhere Pas il se soulève et c’est pénible car je suis obligée de le tenir pour le mettre à catalyser
Du coup c’est pas très pratique .
Auriez vous eu des soucis vous aussi ?
Merci de vos reponses
Bonne soirée et merci de votre aide
Bonjour , et bien oui c est normal , les popits c est de la M**** j ai jamais aimé ce système ils vendent des pinces pour les faire tenir .... en tout cas rien a voir avec la marque tu auras ce soucis avec toutes les marques d acrygel
https://www.toutpourlesongles.com/pince-acrylgel-et-resine-maintien-les-moules.html
 
Ma belle je me marre toute seule ..... relis bien ce que je t ai écris car oui je t ai dis que j avais pris un pinceau résine donc oui c est un pinceau résine .... et oui jomm c est un pinceau double ...... et y a pas de numéro mais a vu d oeil je dirais un 4 voir6

Mdrrrr oui j’ai bien vu que tu avais écrit que tu utilisais un pinceau résine mais dans le lien que tu m’as c’est écrit pinceau acrygel donc c’est pour ca j’ai eu un doute ;)
 
Bonjour
Merci pour vos réponses

Quelqu’un à déjà essayé ces pinces ?
Merci bonne journée
Bonjour,
J ai essayé la pince mais je n ai jamais réussi à la faire tenir lol... Maintenant peut être que c est du à la pince et je le faisais sur moi même donc les manip sont plus compliquées.... mais du coup j ai laissé tombé et j utilise les chablons
 
Bonjour,
J ai essayé la pince mais je n ai jamais réussi à la faire tenir lol... Maintenant peut être que c est du à la pince et je le faisais sur moi même donc les manip sont plus compliquées.... mais du coup j ai laissé tombé et j utilise les chablons

Comment se fait il que les pinces ne tenaient pas? Comment les as tu poser?
Car je voulais les prendre mais j’hesite Du coup
 
Haut