essai d'automne!!!

Re : essai d'automne!!!

Lolaaaahhhhhhhhhhh! t'es super jolie syr ton avatar dit donc!
 
Re : essai d'automne!!!

Malheureuse,tu vas droit à la cata si tu l'as trempe dans l'eau!!!!Depuis quand l'humidité est compatible avec une pose?????Jamais d'eau linie,regarde au primtemps losque tu vas ceuillir tes toute petite fleurs,il faudra les désydratés corectement avant de les posés dans ton gel,sinon tu auras des jolies taches d'humidité et meme de la moisissure.JAMAIS MA NINETTE.
 
Re : essai d'automne!!!

Alors moi jsuis désoler mais j'aime pas trop les natures morte mai j'apprécie le temps et le travaille effectuer bravo.Moi suis plus dans les couleurs rouge,rose, violet, mauve, jaune bref plus couleur printemps.Mais à part ca tu as du t'éclater à poser ça?
 
Re : essai d'automne!!!

Bravo linie,elle est très jolie ta pose.Tu peux rencontré le meme problème avec de la dentelle dure.Dans ce cas,trempe la avant de la posé dans du gel(un mono bien liquide)qui va la ramollir avant de la poser,elle serra bien imbibé.Par contre,ta feuille je la connais.Elle n'est vraiment pas facile à poser,mais pas impossible.:brunette:


Meeerrrciii
 
Re : essai d'automne!!!

ha oui en voilà une idée qu'elle est bonne:julie93: par contre lolo a raison, avec l'humidité tu risques d'avoir des pb:21-crazy:
 
Re : essai d'automne!!!

ha oui en voilà une idée qu'elle est bonne:julie93: par contre lolo a raison, avec l'humidité tu risques d'avoir des pb:21-crazy:
vous vous trompez, je voulais les tremper dans l'eau mais je ne l'ai pas fais, mais je vais penser au mono pour la prochaine fois!!!!! mes filles adorent!!!! merci lolo pour les conseils ils sont toujours les bienvenus!!!!!:brunette: :fier: :fier:
 
Re : essai d'automne!!!

L'idée est très bonne Linie!

J'en ai plein des feuilles comme celles que tu as utilisé, et c'est vrai ça doit pas etre évident à poser dans le gel comme ça.

Faudra que j'essaye tiens, merci Linie!:brunette:
 
Re : essai d'automne!!!

Bravo linie,elle est très jolie ta pose.Tu peux rencontré le meme problème avec de la dentelle dure.Dans ce cas,trempe la avant de la posé dans du gel(un mono bien liquide)qui va la ramollir avant de la poser,elle serra bien imbibé.Par contre,ta feuille je la connais.Elle n'est vraiment pas facile à poser,mais pas impossible.

super astuce!:)

merci Lolo:brunette:
 
Haut