essai d'automne!!!

linie

les deux hommes de ma vie
voilà j'ai voulue essayer une déco avec des feuilles séchées mais elles sont trés raides :ok: :ok: et ne prennent pas la forme de l'ongle, c'est trés difficile à faire!!!!!qu'en penser vous????:eek: :eek:
 

Pièces jointes

  • DSC02224.JPG
    DSC02224.JPG
    236.3 KB · Affichages: 191
  • DSC02225.JPG
    DSC02225.JPG
    210.3 KB · Affichages: 199
Re : essai d'automne!!!

voilà j'ai voulue essayer une déco avec des feuilles séchées mais elles sont trés raides :ok: :ok: et ne prennent pas la forme de l'ongle, c'est trés difficile à faire!!!!!qu'en penser vous????:eek: :eek:
Très original!!!:)
 
Re : essai d'automne!!!

ben c est sympa comme ça tres original mais il manque des bouts ça se mange pas linie !!!!:ok::ok:
peut etre que juste en french "normale" ( arf j sais pas comment dire ça lol )
fin bref pas en biais ça serait top aussi !!!
bisous :)
 
Re : essai d'automne!!!

c'est sympa ton idee ?
c'est des fleurs que 'a cueilli ??
 
Re : essai d'automne!!!

:) moi perso c'est la couleur que j'aime pas trop! mais sinon tu t'en ai bien sortie car c'est chaud a faire :) :eek:ster:
 
Re : essai d'automne!!!

:) moi perso c'est la couleur que j'aime pas trop! mais sinon tu t'en ai bien sortie car c'est chaud a faire :) :eek:ster:
a ça c'est le moins qu'on puisse dire, je voulais mettre du vernis jaune en dessous au départ, et aprés je me suis dis que je n'arriverais pas à faire tenir ma feuille!!!!:confused: :confused: :confused:
 
Re : essai d'automne!!!

Bravo linie,elle est très jolie ta pose.Tu peux rencontré le meme problème avec de la dentelle dure.Dans ce cas,trempe la avant de la posé dans du gel(un mono bien liquide)qui va la ramollir avant de la poser,elle serra bien imbibé.Par contre,ta feuille je la connais.Elle n'est vraiment pas facile à poser,mais pas impossible.:brunette:
 
Re : essai d'automne!!!

Bravo linie,elle est très jolie ta pose.Tu peux rencontré le meme problème avec de la dentelle dure.Dans ce cas,trempe la avant de la posé dans du gel(un mono bien liquide)qui va la ramollir avant de la poser,elle serra bien imbibé.Par contre,ta feuille je la connais.Elle n'est vraiment pas facile à poser,mais pas impossible.:brunette:
oui lolo, c'est pas facile mais j'ai pas oser faire tremper j'avais peur qu'elle perde sa couleur, et pis moi je l'aurai fais tremper dans de l'eau!!!! tu crois que le monomère l'aurai pas désagréger?????:fier: :brunette:
 
Haut