essai de dégradé blanc et clear

Dadoune

Confirmée
Hello les filles !

voili : nouveau test sur mes mimines...

essai de dégradé french blanche, clear et paillettes.
c'est une pose de Tptite Kitty que j'ai trouvé magnifique qui m'a inspirée.

dur dur les dégradés en gel....

rallongement de plaque, essai de pinchage, bref la totale qwa...

comme d'hab, ça donne mieux en vrai qu'en photo ... :confused:

à vos com'

biz
 

Pièces jointes

  • v mars 2010 b.jpg
    v mars 2010 b.jpg
    39.9 KB · Affichages: 157
  • v mars 2010 b2.jpg
    v mars 2010 b2.jpg
    39.7 KB · Affichages: 180
Re : essai de dégradé blanc et clear

des papattes et tu es un peu loin des cuticules, la french est tres jolie :)
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

joli joli c'est dommage car le fond rose ne permet pas de bien voir l'effet dégradé mais de ce qu'on peut voir ca à l'air sympa :)
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

je vois pas de papattes,moi !! surtout sur des amandes faut etre balaise pour faire des papattes,lol.....
oui le degradé gel c'est une tanné, j'ai essayé, c'eatit loin d'etre aussi bien, trop honte pour le poster !! par toi c'est drolement mieux,lol...
bravo !!
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

degradé super reussi!! contente que ma pose t'ai inspiré! :)

pour la pose, en effet, un peu loin des cuticules, manque un peu de limage sur les flancs, et ca aurait rendu un peu mieux avec une french plus longue (a mon humble avis);)
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

des papattes et tu es un peu loin des cuticules, la french est tres jolie :)

non non pas de papattes c'est l'effet photo qui trompe. Mais oui suis toujours loin des cuti sur moi sinon je vais trop prêt et décollements assurés. Mais vu que je change de pose toutes les 2 semaines, pas de souci !

Merci pour ton gentil com sur ma french ! :)

bisous

joli joli c'est dommage car le fond rose ne permet pas de bien voir l'effet dégradé mais de ce qu'on peut voir ca à l'air sympa :)
merci de ton com. j'ajoute une nouvelle photo, on verra peut-être un poil mieux le semblant de dégradé. :2-big-smile:

je vois pas de papattes,moi !! surtout sur des amandes faut etre balaise pour faire des papattes,lol.....
oui le degradé gel c'est une tanné, j'ai essayé, c'eatit loin d'etre aussi bien, trop honte pour le poster !! par toi c'est drolement mieux,lol...
bravo !!

Merci de ton com Thiphaine ! :heart: biz
 

Pièces jointes

  • v mars 2010 b3.jpg
    v mars 2010 b3.jpg
    92.9 KB · Affichages: 69
Re : essai de dégradé blanc et clear

degradé super reussi!! contente que ma pose t'ai inspiré! :)

pour la pose, en effet, un peu loin des cuticules, manque un peu de limage sur les flancs, et ca aurait rendu un peu mieux avec une french plus longue (a mon humble avis);)

Merci tite Kitty.

oui j'ai trop limé ma longueur, suis d'acc avec toi, ça aurait été du tonnerre sur une french plus longue. Je vais tester sur ma main droite !

biz
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

Franchement je trouve ton travail super joli en plus en gel, c'est super.
Moi aussi parfois je garde autant de distance que toi avec les cuticules, mais bon je trouve pas ca choquant au contraire j'aime mieux ca evite les décollements ... et puis ca fais bien propre....
Bravo !!! Top !!
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

Franchement j'adore , je ne vois aucun défaut: joli bombé jolie forme en amande (c'est trop dure), pose nette et trés fine....
BRAVO
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

Merci tite Kitty.

oui j'ai trop limé ma longueur, suis d'acc avec toi, ça aurait été du tonnerre sur une french plus longue. Je vais tester sur ma main droite !

biz
ouiiiii mais c'est beau!!!! impatiente de voir ce que ça va donner sur du plus long
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

Franchement je trouve ton travail super joli en plus en gel, c'est super.
Moi aussi parfois je garde autant de distance que toi avec les cuticules, mais bon je trouve pas ca choquant au contraire j'aime mieux ca evite les décollements ... et puis ca fais bien propre....
Bravo !!! Top !!

Franchement j'adore , je ne vois aucun défaut: joli bombé jolie forme en amande (c'est trop dure), pose nette et trés fine....
BRAVO

ouiiiii mais c'est beau!!!! impatiente de voir ce que ça va donner sur du plus long


Merci les filles ! :42-baby:
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

trés jolie pose. le dégradé aurait sans doute mérité une french un " chouilla " plus large pour mieux rendre son effet.
gel un peu loin des cuticules c'est vrai, mais la pose est légère et douce.
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

c'est joli j'aime bien les degradés

il faudrait juste que ta zone de stress soit moins en avant

pour que ce soit plus facile a degrader tu peux proceder ainsi:

sur chablon tu fais une tres fine couche de construction clear en incurvant bien et rallonge un peu plus ton bord libre catalyse
ensuite tu fais ton rallongement de plaque catalyse

puis tu travailles ton sourir et tu etire legerement ta french ajoute quelque paillettes (ça c'est facultatif) catalyse
et tu finis ta construction

voila si ça peu t'aider:plage:
 
Re : essai de dégradé blanc et clear

j'aime beaucoup, mais petite question, pour faire cela, faut faire toute la french jusqu'au bord libre et ajouter le dégradé pailleté?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut