essai DUAL SYSTEM popits

jessisys

Débutante
coucou voici mes premier essai dual système sur les doigts de mon homme mdr
le premier j ai mis une fleur de mon jardin et le second rallongement de plaque et french blanche
:31-oops-sorry: j ai pas essuié le debordement :oops:
 

Pièces jointes

  • essai popits 1.jpg
    essai popits 1.jpg
    44.1 KB · Affichages: 226
Re : essai DUAL SYSTEM popits

:sad2: personne pour un petit com
 
Re : essai DUAL SYSTEM popits

ben si c est joli ! tu met combien de temp pour faire ca?
 
Re : essai DUAL SYSTEM popits

+1 la petite fleur du jardin j'adore lol ...peux tu m'expliquer quelle est cette technique s'il te plaît ? et est ce que ça tient bien ? merci
 
Re : essai DUAL SYSTEM popits

+1 la petite fleur du jardin j'adore lol ...peux tu m'expliquer quelle est cette technique s'il te plaît ? et est ce que ça tient bien ? merci

pour la fleur :
j ai pris un popits j ai mis une couche de acryl clear puis j ai mis la fleur, j ai mis de l acryl paileté transparent et une couche d acryl clear puis tu presse sur ongles avec tips et comme c etait un test sur mon homme je lui ai enlevé tout de suite mais a mon avis ça doit bien tenir j en ai fais d aussi en gel dans ma galerie mais c etait une de mes première pose ^^
bisousss
 
Re : essai DUAL SYSTEM popits

merci Jessica ...si tu en fais sur toi tiens moi au courant pour la tenue ...
j'aimerais le faire sur moi car c'est un gain de temps ...mais les filles semblent dire que la tenue n'est pas formidable ...en tous cas au niveau esthétique c'est très joli ...
bises
 
Re : essai DUAL SYSTEM popits

bonjour les filles .
Pour la tenue ça m interesse aussi ...
je fais des poses sur moi depuis 1 mois avec des popits et mon petit doigts est entierement decolé du lit de l'onge TOUTE les semaines .
ça ne tiens que par la capsules .
bref ça me desespere .
si vous avez des tuyau ou astuces j'ai rien contre. bibi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 9

Ca peut vous intéresser:

Haut