essai forme amande.besoin d'avis

jessy76

Membre Actif
bonjour,
jusqu'ici je faisait que du carré et maintenant que j'arrive à peu près à les faire j'ai voulu tenté la forme amande.
j'ai était formé que sur le carré, j'ai donc pris les conseils que j'ai pu trouver sur le fofo
les poses faite sur moi-même la 2ème c'est le remplissage de la 1ère sachant que j'ai voulu rallonger au chablon pour avoir plus de longueur.
pour mon auto critique je dirai french trop large sur certain doigts manque de finesse aussi et la forme n'est pas identique sur tout les doigts.je trouve la 1ère pose mieux faite!!!!!
j'attends vos critiques, avis, conseils.
merci et bon dimanche à toutes
 

Pièces jointes

  • 20121111_003204.jpg
    20121111_003204.jpg
    1.4 MB · Affichages: 272
  • 20121111_003215.jpg
    20121111_003215.jpg
    1.7 MB · Affichages: 242
  • 20121111_003237.jpg
    20121111_003237.jpg
    1.8 MB · Affichages: 223
  • PICT9014.JPG
    PICT9014.JPG
    1 MB · Affichages: 263
  • PICT9019.JPG
    PICT9019.JPG
    1.3 MB · Affichages: 232
  • PICT9023.JPG
    PICT9023.JPG
    1.3 MB · Affichages: 226
70 affichages et personnes pour me donner un avis, un conseil, même une critiques:(
 
jessy76 a dit:
bonjour,
jusqu'ici je faisait que du carré et maintenant que j'arrive à peu près à les faire j'ai voulu tenté la forme amande.
j'ai était formé que sur le carré, j'ai donc pris les conseils que j'ai pu trouver sur le fofo
les poses faite sur moi-même la 2ème c'est le remplissage de la 1ère sachant que j'ai voulu rallonger au chablon pour avoir plus de longueur.
pour mon auto critique je dirai french trop large sur certain doigts manque de finesse aussi et la forme n'est pas identique sur tout les doigts.je trouve la 1ère pose mieux faite!!!!!
j'attends vos critiques, avis, conseils.
merci et bon dimanche à toutes

Perso je trouvé que la seconds est mieux
La premiere manqué de mise en forme, Lê gel a coule sur les vote ca fait plat et joufflu
Il faut affiner
 
Peut-être essaye en faisant l'inverse, constru d'abord et ensuite french comme ça tu pourras limer ta constru comme tu veux
 
mes gels couleur sont trop épais pour la plupart donc impossible de faire ma construction avant
mais merci du couseil
 
en faite je trouvais la 1ère moins joufflu par rapport à la 2ème mais pour la déco je préfère la 2ème
merci pour ton avis
 
Après oui effectivement ma la deco j adore la 2ème après je pense c est le l'image aussi que je trouve que tu devrais aussi limer un plus sur certain doigt....alors moi je sais que je fais ma construction après la deco pour certaine cliente et du coup j utilise ma ponceuse pour bien faire les contours et après je prend mon bloc
 
pour les stickers strass oui je fais aussi après ma déco mais pour des nacres je pense que c'est mieux de le mettre avant la construction enfin je pense car sinon ça fera pas lisse tu vois ce que je veux dire?
moi pour le moment je me serre de ma ponceuse uniquement pour le remplissage le reste je fais à la lime.
 
Ok mais c est bien aussi après je ne suis pas une PO de 5ans loool c est plus jeune ....mais oui c est ceux que je fais sinon je pense que ce sera pas super si on fait le contraire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut