Essai French Pailletee Violet

tagada13

Nouveau Membre
Coucou les filles
essai pose tips sur moi avec pose mask + french pailletée violet
pleins de défauts surtout sur le pouce
à vos coms, pour améliorer
reste à faire la main droite, c pas gagner !!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0032.jpg
    IMG_0032.jpg
    43.7 KB · Affichages: 143
  • IMG_0035.jpg
    IMG_0035.jpg
    48.1 KB · Affichages: 260
Re : Essai French Pailletee Violet

Coucou.
Tu es dans les cuticules ta pose risque de se décoller, il faut également relimer tes // et ton bombé n'est pas bien situé, il y a des bosses. On voit encore ta capsule dessous, as tu bien limé la démarcation? Car le gel mask n'est pas là pour cacher les défauts, mais pour uniformiser la plaque.
J'aime beaucoup la couleurs des paillettes.
Continues à t'entrainer!
piouk
 
Re : Essai French Pailletee Violet

J'adore tes paillettes!!!!
Ca donne bien!
 
Re : Essai French Pailletee Violet

merci les filles
pour la démarcation des tips : quand je retourne les doigt, il y a un espace transparent entre ma french et mon doigt (je me fais bien comprendre ? dur à expliquer) car j'ai bien limer et on voyait plus la démarcation, ça donne un espace moins clair entre la plaque et la french (??)
alors le bombé, c pas gagner, dur dur meme avec vidéos et pas à pas
je vais y arriver, lol
merci bcp
 
Re : Essai French Pailletee Violet

merci les filles
pour la démarcation des tips : quand je retourne les doigt, il y a un espace transparent entre ma french et mon doigt (je me fais bien comprendre ? dur à expliquer) car j'ai bien limer et on voyait plus la démarcation, ça donne un espace moins clair entre la plaque et la french (??)
alors le bombé, c pas gagner, dur dur meme avec vidéos et pas à pas
je vais y arriver, lol
merci bcp
Je ne comprends pas ce que tu veux dire lol
Le bombé oui ça viendra à force d'entrainement :)
 
Re : Essai French Pailletee Violet

en fait je crois que ma french n'est pas assez large, d'où la différence de couleur entre la french et le gel mask
sur cette "bande" on voit un peu à travers, c'est couleur mask mais un peu transparent, tu comprend ?
 
Re : Essai French Pailletee Violet

Tu as mis combien de couche de mask? Moi généralement je met deux fines couches et c'est bon. Mais vers tes cuticules on ne voit rien, peut être que tu n'as pas encore assez limé la démarcation non? Elle était bien fondue avec ton ongle naturelle?
 
Re : Essai French Pailletee Violet

j'ai mis 2 couches fines de mask
je limerai plus la prochaine fois, pourtant j'avais mis du tip blender (je crois que c ça) pour ramollir un peu
merci choute
 
Re : Essai French Pailletee Violet

Oui c'est bien ça :)
Sinon, si tu as une belle plaque prends des tips sans encoche comme ça pas besoin de limer lol
Moi les capsules j'ai abandonnée!
Bonne continuation piouk !
 
Re : Essai French Pailletee Violet

euh...... mes capsules sont transparentes sans encoches :euh:

pas grave, on va limer, limer, pas trop quand meme, lol

je pense faire avec les chabons, quand je maitriserais les bases, c mieux je crois
merci en tout cas, c sympa
biz:)
 
Re : Essai French Pailletee Violet

Sans encoche? Normalement les capsules sans encoches n'ont pas besoin de ponçage. Tu es sure qu'elles sont sans encoches?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut