essai french reverse en résine plus essai de la résine esflow

onglement onglissime

Nouveau Membre
coucou les filles

bon j ai essayé une french en reverse et du coup par la meme occasion j ai fais du coup ma french avec la résine esflow que je viens d acheter a la miss beauty addict ( d ailleurs super contente de cette marque )

bon je suis pas mécontente malgré qu il y est encore énormement de defaut

ma french est pas nette

mes // pas assez limées

et ce sacré bombé avec lequel j ai du mal

mais bon j espere reussir vraiement a le faire


:)

n.b je ne suis pas la pour me faire demonter donc conseil et avis oui

commentaires de mechanceté non merci
 

Pièces jointes

  • mms_img50224.jpeg
    mms_img50224.jpeg
    76.6 KB · Affichages: 145
Re : essai french reverse en résine plus essai de la résine esflow

coucou les filles

bon j ai essayé une french en reverse et du coup par la meme occasion j ai fais du coup ma french avec la résine esflow que je viens d acheter a la miss beauty addict ( d ailleurs super contente de cette marque )

bon je suis pas mécontente malgré qu il y est encore énormement de defaut

ma french est pas nette

mes // pas assez limées

et ce sacré bombé avec lequel j ai du mal

mais bon j espere reussir vraiement a le faire


:)

n.b je ne suis pas la pour me faire demonter donc conseil et avis oui

commentaires de mechanceté non merci

c'est pas trop mal pour un essai, ton auto critique est bonne pour les //, j'aurais fait la french plus souriante ou ton cover plus en amande ou arrondi et ca manque de pinche. Pour le bombé vu comment est prise la photo difficile de dire, car elle est un peu floue :) on voit plus ton ordi lol
 
Re : essai french reverse en résine plus essai de la résine esflow

mdr
oui alors la le pinchage j ai pas la pince deja et j ai trop peur d essayer ( la neuneu en fait )

bah j ai pris une zautre photo mais flou aussi je vais essayé de la mettre quand meme
 
Re : essai french reverse en résine plus essai de la résine esflow

Elke ta tout dis et ton auto critique est bonne.. mais sur un doigt comme celui ci pas évident de s'entrainer... lol
 
Re : essai french reverse en résine plus essai de la résine esflow

donc voici la seconde photo avec tjrs mon ordi lol

ah oui et d ailleurs ca faisait un moment que je ne faisais plus de chablons j y arrivait pas faut etre honnete mdr:)
 

Pièces jointes

  • mms_img50225.jpeg
    mms_img50225.jpeg
    73.3 KB · Affichages: 97
Re : essai french reverse en résine plus essai de la résine esflow

donc voici la seconde photo avec tjrs mon ordi lol

ah oui et d ailleurs ca faisait un moment que je ne faisais plus de chablons j y arrivait pas faut etre honnete mdr:)

lol
le chablon c'est le top du top!!!! sur un doigt d'entrainement tu peux te permettre d'accentuer le bombé un peu plus car là.......... c'est un chouilla plat a vrai dire mais la photo n'aide pas
 
Re : essai french reverse en résine plus essai de la résine esflow

non non c est bien un chouillat plas mais j ai beau mettre de la matiere soit je travaille la resine trop liquide du coup il a tendance a couler sur les cotes soit je suis pas doué pour le bombé
 
Re : essai french reverse en résine plus essai de la résine esflow

si tu te rends compte que tu travaille trop liquide pour ta dernière boule (pr le bombé) tu prend ta boule dans le pot, tu las laisse se former sur le pinceau (là tu vas bien voir si c'est trop liquide) et tu poses délicatement ton pinceau (où il n'y a pas la boule) sur un mouchoir pr absorber l'exédent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut