**essai gel 3D**

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, j'ai fais mes deux premiers essai gel 3D, c'est cool a travailler, c'est sur que sa ressemble pas a grand chose lol, mais jsui assez contente de mes feuilles :p
 

Pièces jointes

  • essai gel 3D.jpg
    essai gel 3D.jpg
    48.1 KB · Affichages: 88
  • essai gel 3D (2).jpg
    essai gel 3D (2).jpg
    47.8 KB · Affichages: 99
  • essai gel 3D (3).jpg
    essai gel 3D (3).jpg
    41 KB · Affichages: 89
Re : **essai gel 3D**

comme les 3D résines.... pas facile au début ! faut maîtriser la bête :mdr:

Mais bon, faut bien commencer et avec la pratique ça va viendre..... allez zou... au boulot !
 
Re : **essai gel 3D**

je trouve ca tres bien pour une premiere j'au moi aussi envie de me lancer mais je ne suis pas sur de faire aussi bien!!
 
Re : **essai gel 3D**

Oui faut s'entrainer, c'est comme tou :)merci beaucoup c'est gentil :)
comme les 3D résines.... pas facile au début ! faut maîtriser la bête :mdr:

Mais bon, faut bien commencer et avec la pratique ça va viendre..... allez zou... au boulot !

je trouve ca tres bien pour une premiere j'au moi aussi envie de me lancer mais je ne suis pas sur de faire aussi bien!!

faut se lancer ma belle, :)merci :54-flower:
 
Re : **essai gel 3D**

Coucou Kazumi !

Très joli début ! Dis-moi est-ce que tu peux mélanger les couleurs ?

:)
 
Re : **essai gel 3D**

coucou Mev, merci pour le +1 tres gentil, j'ai pas essayer mais si tu veux je test et je te le dis en mp :)
 
Re : **essai gel 3D**

bravo !!!
magnifique
moi j'ai fais la betise de mettre du gel de construction une fois la déco achevée 1h00 - et pouf un gros paté plus de relief
tu as laissé tel que ???
bonne continuation, je vais poster mes test 3d affiné (selon ton dernier com)
bizzz
 
Re : **essai gel 3D**

pas mal pour une premiere moi je suis en train de tester le 3D resine et je galère !!!!!!!!!
 
Re : **essai gel 3D**

Moi j'ai hâte de tester ça aussi ! J'attend mon ptit colis avec impatience !!!
 
Re : **essai gel 3D**

bravo !!!
magnifique
moi j'ai fais la betise de mettre du gel de construction une fois la déco achevée 1h00 - et pouf un gros paté plus de relief
tu as laissé tel que ???
bonne continuation, je vais poster mes test 3d affiné (selon ton dernier com)
bizzz
Oui normalement la 3D tu laisses tel que, a moins que veux faire une pose Inlay (sous le gel ) :)
j'irai voir les tiens merci bizzzz

salut, très jolie pour une première, moi je viens d'esayer mais le résultat est bof bof beurk... pourtant mes gel sont ceux de flynail aussi....

est ce que les tiens sont très dur aussi ?????????
Oh oui c'est super dur, en fait, je prend un ti bou avec un baton de buis ,je pose sur la capsule, avec mon pinceau 3D (les acryliques petit pointu vont bien aussi) tu forme une petite boule et apres tu applatis :)
Merci bizzz

pas mal pour une premiere moi je suis en train de tester le 3D resine et je galère !!!!!!!!!
Ah oui la resine c'est pas pareil, la on peut travailler autant de temps qu'on veut jusqu'a qu'on cuit :)
merci et bonne chance

ha ben t'es plus douée que moi j'oserai meme pas montrer les miens mdr
Oh non ma belle, c'est pas terrible mdr, mais faut pas avoir peur, au contraire on peut s'amelioré apres
merci bizzz

Moi j'ai hâte de tester ça aussi ! J'attend mon ptit colis avec impatience !!!
tu vas pas etre decu ^^
 
Re : **essai gel 3D**

Coucou Kazumi !

Très joli début ! Dis-moi est-ce que tu peux mélanger les couleurs ?

:)

oui on peut mélangé les couleur...

moi j'ai pris le kit gel 3d de chez flynail et dedans tu as un DVD....

pour le mélange: tu fait ta petite boule de gel ensuite tu prend une autre boule + petite d'une autre couleur tu les met l'un sur l'autre du fait une petite boule et tu aplatie....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut