Essai gel 3D

johanna1131

....jahdoh.....
Coucou,voici un essai de déco en gel 3D
C est une première pour moi comme je ne pratique pas la résine j ai voulu essayer cette technique avec le gel et ça va c'est assez agréable à travailler à moi de continuer l entraînement parceque niveau nail art je ne suis pas très douée
A vos avis ...

image-344101081.jpg



image-3592910145.jpg



image-2409197320.jpg
 
Coucou
Je trouve cela assez réussit , bravo ;)
moi j'avais tenté une fois , çà ressemblait à rien lol
 
johanna1131 a dit:
Coucou,voici un essai de déco en gel 3D
C est une première pour moi comme je ne pratique pas la résine j ai voulu essayer cette technique avec le gel et ça va c'est assez agréable à travailler à moi de continuer l entraînement parceque niveau nail art je ne suis pas très douée
A vos avis ...

❤Je n'ai jamais osé investir dans le gel 3D car il y a très peu de vidéos a ce sujet mais ça m'a l'air pas mal du tout!
En tout cas c'est un très bon début et c'est clair qu'il faut s'entraîner, j'ai envie de te dire comme dans tous les domaines où l'on veut percer
 
onglesand a dit:
❤Je n'ai jamais osé investir dans le gel 3D car il y a très peu de vidéos a ce sujet mais ça m'a l'air pas mal du tout! En tout cas c'est un très bon début et c'est clair qu'il faut s'entraîner, j'ai envie de te dire comme dans tous les domaines où l'on veut percer

Merci et Oui c est vrai qu il y a très peu de vidéos j ai trouvé quelque demo sur la chaîne YouTube de "lyninails" mais son gel n a pas tout à fait la même texture que le mien qui est plus épais
 
Ilyana84 a dit:
Très joli et réussi, une préférence pour la fleur :) Bravo à toi et continue de t'entraîner, à force ça paye ;)
Oui moi aussi je préfère la fleur le noeud est fait de ma mauvaise main mais je trouve qu il ne rend pas bien
 
Il est réaliste et ressemblant déjà , c'est ce qui compte lol
Tu testera de la bonne main, ce sera mieux je pense :)
 
Haut