Essai gel bonding AN + magic powder

aquaria

Membre Populaire
Lors de mes recherches sur les différentes techniques de pose j'ai vu que l'on pouvait utiliser une poudre comme celle de One Manucure avec du gel basic, et que ça permettrait de faire des couches de gels très fines, sans construction, je dois dire que j'étais un peu surprise, mais ma curiosité l'a emporté, et comme c'est ma marque fétiche, et que j'avais tout les produits sauf la poudre, et bien j'en ai commandé une pour tester.
J'ai choisi la poudre cover nude que je trouvais la plus adapté pour faire mon test, et aujourd'hui j'ai sauté le pas !
J'ai donc poncé mon ancienne pose, la finition, construction et déco, et c'est parti pour le test, j'ai gardé mon allongement au chablon par contre.
Tout d'abord je trouve que c'est pas trop compliqué, bon il faut quand même que les couches soient assez fine, surtout les deux premières, peut être qu'une personne n'ayant jamais fait les ongles aura du mal à doser mais pour moi ça a été ! La poudre est simple a mettre sur l'ongle, il suffit de plonger tout l'ongle une fois, à moitié pour la seconde couche pour la zone de stress, et mettre une dernière couche de bonding clear après. De faire un léger ponçage avec une lime douce au bord des cuticules pour affiner un peu, sur les //, et le reste au bloc blanc. Et on finit par une couche de finition.
Dans mon cas je n'ai pas de french, car ça sera pour un autre test sur les autres didis tout à l'heure ou demain avec mon airbrush comme on le voit sur les vidéos de la marque, je vous ajouterai les photos dès que c'est fait.
Au final, la poudre cover, est aussi couvrante que mon nude corrector, et effectivement le résultat est fin, je vous ai mis des photos, et le prochain coup, je tente de faire mes // plus fines, là j'ai pas osé mais j'aurai dû car ça à l'air costaud. Le seul inconvénient pour l'instant que je trouve à cette technique, c'est qu'il ne faut pas faire de déco chargée sinon je pense que ça ferait moche, tout comme une french faite de façon ordinaire qui doit faire une petite épaisseur, il faut soit l'airbrush, soit un gel paint.
Je vous tiens au courant au fur et à mesure, on va voir si ça va tenir :)
 

Pièces jointes

  • forum 14.jpg
    forum 14.jpg
    93.2 KB · Affichages: 277
  • forum 15.jpg
    forum 15.jpg
    82.1 KB · Affichages: 226
Sur ces deux photos c'est un autre de mes didis avec le même type de pose (bonding+magic powder), et j'ai testé avec pour la première fois un gel paint, pas simple à poser ce gel pour une première :) ! je vais juste me retrouver avec tous les doigts différents, qu'est ce qui faut pas faire avant de tester sur modèles :D
 

Pièces jointes

  • forum 16.jpg
    forum 16.jpg
    99.7 KB · Affichages: 196
  • forum 17.jpg
    forum 17.jpg
    137.8 KB · Affichages: 165
J'ai fait les autres ongles de ma main gauche, et depuis hier pas de soucis, pourtant ce matin j'ai eu peur, j'ai un peu forcé dessus en mettant mes chaussures, mais pas de décollement ni de casse, ouf ! Je continuerai à vous dire ce que ça donne !
 
Je passe vous donnez des nouvelles de mon test, donc ça va faire 14 jours, et toujours pas de problème :D je vous ai mis une photo ou on voit mes deux didis !
 

Pièces jointes

  • forum 18.jpg
    forum 18.jpg
    97.2 KB · Affichages: 183
Oui, et sur mon autre main j'avais tout fait avec la french en airbrush, et impecc, j'ai juste eu une petite fissure à l'index (et encore il faut presque regarder à la loupe pour la voir), je me suis coincée les didis dans une porte donc ça résiste bien, car mon fils ni a pas été de main morte quand il a voulu fermer la porte, ça n'empêche que ça fait mal quand même :D, mais malgré l'allongement sur chablon pas de casse, c'est du costaud !
 
Moi aussi j'ai une petite fissure dans mon gainage acrylique suite à un coinçage de l'index dans un tiroir... Ouch ! Oui ça fait mal, hein ?!! :eek: Mais nous sommes des costaudes les femmes et puis au final pas de casse non plus... ça attendra le prochain remplissage ;)
 
Coucou,
Je suis aussi une accro de la magic powder et la tenue est vraiment super.

Petite question, as tu déjà tester la magic powder avec les soak off, je l'ai déjà fait sur moi, ça tient sans problème sur ongles naturels, mais je n'ai pas encore testé sur d'autres personnes, ça risque d'arriver d'ici peu, donc je me demande ce que ça peut donner vu qu'elle a les ongles fragilisés !
 
Fin du test, ça fait 3 semaines, verdict ! tenue impeccable, pourtant j'avais peur avec mes allongements sur chablon, mais je n'ai pas eu de soucis, par contre j'ai préféré le résultat sur mon autre main, ssur laquelle j'ai utilisé un gel cover + powder magic cover, et french airbrush , là aussi pas de problème de tenue, juste un tout petit décollement ce qui me surprends pas trop, j'ai plus de mal pour la préparation sur ma mauvaise main :)
Je vous ai mis une photo de mes deux didis et une de ma mauvaise main pour que vous voyez la différence avec le cover gel + poudre !
 

Pièces jointes

  • forum 21.jpg
    forum 21.jpg
    86.2 KB · Affichages: 180
  • forum 22.jpg
    forum 22.jpg
    109.3 KB · Affichages: 180
Fin du test, ça fait 3 semaines, verdict ! tenue impeccable, pourtant j'avais peur avec mes allongements sur chablon, mais je n'ai pas eu de soucis, par contre j'ai préféré le résultat sur mon autre main, ssur laquelle j'ai utilisé un gel cover + powder magic cover, et french airbrush , là aussi pas de problème de tenue, juste un tout petit décollement ce qui me surprends pas trop, j'ai plus de mal pour la préparation sur ma mauvaise main :)
Je vous ai mis une photo de mes deux didis et une de ma mauvaise main pour que vous voyez la différence avec le cover gel + poudre !
cc ha oui carrément pour 3 semaines sa a tjs de l allure , dis moi ou achète tu cette formule magic powder car pour le coup je suis partante pour essayer :)
 
cc ha oui carrément pour 3 semaines sa a tjs de l allure , dis moi ou achète tu cette formule magic powder car pour le coup je suis partante pour essayer :)

Sur one manucure, tu trouves les poudres dans la gamme sensitiv, j'avais la clear (qu'il faut que je rachète d'ailleurs) et sinon pour mon test j'ai pris la cover ! et les gels que j'ai utilisé sont dans la gamme classique, mais tu peux utilisé les poudres avec n'importe quelle marque de gel je pense !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 13
D
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 7
A
Ongles en gel UV 24

Ca peut vous intéresser:

Haut