Essai gel & tentative repro déco Alutka

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous , voici mon remplissage gel sur ma main gauche ... y a longtemps que j'en avais pas fait ...., je n'ai que 3 mois de pratique en gel , à raison de 1 pose toutes les deux semaines ...., donc construction intégrale gel ibd builder, sur l'index et le majeur et surtout pinchage du gel!!!, j'ai gardé mon cover résine ezflow sur l'index et le majeur .Sur l'annulaire c'est un essai gel nfu oh cover (j'adore le rendu !!) acheté hier chez CristaLine et sur l'auriculaire c'est du gel Mask up de Royail Nail que j 'avais (çà va pas avec ma carnation !) . Donc pour la déco , ayant acheté mon pinceau 000 hier aussi , il fallait tenter quelque chose de fin... et comme je trouve la pose de Alutka magnifique (celle avec la french marbré bordeaux et les orchidées!) j'ai voulu essayer (avec de la peinture Pébéo en tube )!! oui je sais ma pose n'a rien à voir avec la sienne , et mes orchidées sont des feuilles !!!:gni:bref c'est a des années lumières de celle d'Alutka , mais j'aurais essayer quand même. Je suis quand même contente du rendu final , même si çà ressemble pas à ce que je voulais faire ! Donc à vos coms !
 

Pièces jointes

  • 10 04 10 Essai gel mask & peinture 001.jpg
    10 04 10 Essai gel mask & peinture 001.jpg
    60.9 KB · Affichages: 275
Re : Essai gel & tentative repro déco Alutka

et bien franchement , je trouve ça trés joli et frais. je ne sais pas ce que tu voulais faire parce que je n'ai jamais vu les décos Alutka... en tout cas, bravo. +1
 
Re : Essai gel & tentative repro déco Alutka

Je trouve ça très propre et très joli bravo à toi :))
 
Re : Essai gel & tentative repro déco Alutka

tres jolie deco c super fin propre... j adore!!!+1
 
Re : Essai gel & tentative repro déco Alutka

Trés belle pose déco délicate!
bon dimanche bises
 
Re : Essai gel & tentative repro déco Alutka

Super joli ! Très frais, je trouve ça super mimi, et pas trop chargé, j'aime beaucoup +1
 
Re : Essai gel & tentative repro déco Alutka

rien à dire sauf.................... c jolie
 
Re : Essai gel & tentative repro déco Alutka

c est trés joli bravo +1
 
Re : Essai gel & tentative repro déco Alutka

ben tu sais quoi moi j'admire son travail mais j'adore les tiennes elles passeent mieux je trouve y'en a pas trop juste tes contours les faire moins tremblotants
sinon top pi etre te piquer ta deco si tu veux bien j'adooooore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut