essai gel uv AKZENTZ

emily265

Madame sivouplait !
Apres de nombreuses tentatives (depuis quelques semaines :sad2: ), j'ai re essayer de faire un ongle avec le builder french white de AKZENTZ, les toutes premieres fois j'ai eu beaucoup de mal car la viscosité est tres epaisse, et les gels que j'utilise actuellement (beauty nail) sont particulierement liquide


mais avec pas mal d'entrainement j'y suis arrivee, enfin je pense.. je vous laisse juger par les photos


merci Franck, il est super le gel une fois que tu as la technique pour le poser !! c'est si rapide !!!


bisousss


ps: j'ai essayer d'améliorer mon limage pour que l'ongle soit moins large
 

Pièces jointes

  • PHTO2020.JPG
    PHTO2020.JPG
    21.2 KB · Affichages: 295
  • PHTO2022.JPG
    PHTO2022.JPG
    16.6 KB · Affichages: 303
Re : essai gel uv AKZENTZ

hé !!! mais ta french est nickel !!! c'est super je trouve !!!
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

est ce que j'ai ameliorer mon limage ? tu me disais assez souvent que c'etait trop large, et vu que tu bosse comme une reine, j'adore recevoir tes avis ma ninette

merciii
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

arghhhhhhhhh c'est trop beau:taz::calimero: Felicitations miss excellent travail j'aime BEAUCOUP
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

est ce que j'ai ameliorer mon limage ? tu me disais assez souvent que c'etait trop large, et vu que tu bosse comme une reine, j'adore recevoir tes avis ma ninette

merciii

arretes tu me genes sérieux :21-crazy::21-crazy: la forme est super maintenant on ne voit pas le volume :sad2::sad2::sad2: met photo profils
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

bon c'est pas le top, mais mon gel (beauty nail) est trop liquide je galere pour le bombé...
 

Pièces jointes

  • PHTO2027.JPG
    PHTO2027.JPG
    28 KB · Affichages: 181
Re : essai gel uv AKZENTZ

merciiiii, je vais essayer d'ameliorer mon bombé, et revoir un peu la forme general de l'ongle au limage


merci ca me fait super plaisir ce que vous m'avez tous dit

ca ma rebooster, car je restai que sur des echecs, je comencé a baisser les bras... lol, mais je suis tres HAPPY !!!!
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

oui c est vraiment super pour une debutante et tu comprends vite donc bravo miss :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :worshippy: :worshippy: :worshippy:
gros bisous fanny :happydance:
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

ca m'enervait qu'iil n'y avait pas bombé, j'ai retravailler un peu l'ongle
ca donne ca

c'est mieux ou ya pas de changements ?
 

Pièces jointes

  • PHTO2032.JPG
    PHTO2032.JPG
    41.9 KB · Affichages: 171
Re : essai gel uv AKZENTZ

ah ben ca me rassure, merciii franck


desolee si je saoule tout le monde !! lol
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

je vois 2 endroit ou le volume ça va pas!!!!:sad2::sad2::sad2:
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

mais toi quand tu regarde la photo tu le vois oui ou non????? c'est ça qui est important
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

ben euh.. je vois qu'il manque legerement du blanc et que le bombé pourrai etre mieux fait la ou ya les fleches
 

Pièces jointes

  • 00.JPG
    00.JPG
    43.6 KB · Affichages: 139
Re : essai gel uv AKZENTZ

non le bombé il y est c juste que tu a trop de matière devant !!!ton bombé tu l'a!!!! bravo !!!!
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

pfiouuuuuu, je patauge dans la soupe !

doncil faut revoir simplement l'application du gel, c'est a dire moins de gel sur le bord libre la ou il y a la french et legerement + la ou est le sourire et la base de l'ongle.

mercii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut