essai gel uv AKZENTZ

Re : essai gel uv AKZENTZ

oui le bord libre vu de face doit etre fin !!!repose toi demain ça ira mieux:sofa::sofa:
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

voui je vais aller au dodo, en plus j'ai une de ces bronchite carabinés qui n'arrange rien !

Bonne nuit ma ninette et merci encor pour tes conseils
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

waou Emily ! trop beau !!!
tu utilise des chablon en teflon ou des autocollants ???
j'ai acheté des autocollants et j'ai essayé de les poser, la galère ! le gel s'affine au bout, ça fait comme de griffes, c'est affreux ! peut-être qu'il est trop coulant.... j'sais pas !
en tous cas, c'est MAGNIFIQUE !!
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

Bravo Emily ! :clap3: bien joué, la deuxième photo, c'est beaucoup mieux. Encore un peu de pratique, et ce sera nickel !
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

Salut emily,

J'étais comme toi et je galèrais avec mes gel BN car liquides et là j'attends ma cmde de chez franck:happydance:
Je suis ton post et pourrai aussi y mettre ma constatation.:fier:
En tout cas c'est très joli:clap3:
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

merci choucou ! toujours là pour me venir en aide, je vais donc persévérer avec les autolollants..., mais pas facile à poser sur les ongles très courts... en plus, je dois pas bien les mettre, car le gel descend trop... je vais voir avec Ely quand elle reviendra de vacances pour passer la voir !!!!!

Dis-donc, vous passez à Genève quand vous viendrez en Haute-Savoie ! J'y tiens !!!
Samedi soir, il y a les feux d'artifice et les carrousels seront là jusqu'à dimanche... si vous pouvez pas passer avant, je vous paierai une bonne glace au bord du lac, je suis sûre que ta fille les adore !
Annet
Les autocollants c'est très bien !

Prend le temps de bien les poser, sans qu'il y ait d'espace entre ceux-ci et l'ongle naturel, et bien droits.
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

c'est ce que j'ai fait.... mais je pense que mon gel est trop coulant.... je vais en acheter un autre...
t'as pas répondu à ma proposition .... ? snif !
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

waou Emily ! trop beau !!!
tu utilise des chablon en teflon ou des autocollants ???
j'ai acheté des autocollants et j'ai essayé de les poser, la galère ! le gel s'affine au bout, ça fait comme de griffes, c'est affreux ! peut-être qu'il est trop coulant.... j'sais pas !
en tous cas, c'est MAGNIFIQUE !!


j'utilise des formes en papiers, je doute des formes en teflon...
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

emily, je viens de tomber sur tes photos, tu reussis super bien tes french dis donc! comment fais tu, avec quoi, dis moi tout!!
 
Re : essai gel uv AKZENTZ

emily, je viens de tomber sur tes photos, tu reussis super bien tes french dis donc! comment fais tu, avec quoi, dis moi tout!!


merci merci, mais je ne suis pas une pro, j'ai jamais fait de formations j'ai tout appris par moi meme et par ce forum geniale !!!

je fait tout au pinceau, parfois j'utilise le baton de buis ( en bois) pour ma french, mais l'ideal pour moi c'est au pinceau e je rectifie le sourire avec un pinceau propre trempée dans le cleaner.


voila j'espere t'avoir aider !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut