essai inlay

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes bon un petit essaie alors fait en resine harmony encore un degradé trois couleurs et cover nfu oh clear ned
je suis un peu deg car en vrai y'a pas cet effet flou sur la 3d inlay mais bon c pas grave c'est juste une premiere pour vous montrer,j'ai rallongé plus sur ces deux doigts la on ne le voit pas sur l'index a cause de la fleur mais sur le majeur ça se voit un peu plus
voila a vos coms bizzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • ESSAIE INLAY 013.jpg
    ESSAIE INLAY 013.jpg
    53.3 KB · Affichages: 72
  • ESSAIE INLAY 015.jpg
    ESSAIE INLAY 015.jpg
    56.7 KB · Affichages: 73
  • ESSAIE INLAY.jpg
    ESSAIE INLAY.jpg
    49.8 KB · Affichages: 71
Re : essai inlay

moi j'aime bien, peut etre que le 3D est un peu trop gros? Avis aux pros du 3d
 
Re : essai inlay

oui c vrai que c 'est un petit peu grand comme fleur lol j'attend de pouvoir m'achetr un pinceau 3d je fais ça avec du 6 lol alors pas evident mdr merci pour ton com c'est une premiere j'ai encore 3 doigts lol je v essayer d'affiner mdr
 
Re : essai inlay

oui je pense en commander un bientot,mais j'ai pas encore trouvé mon bohneur!!bizz
 
Re : essai inlay

J adore la forme ! la fleur no commente je fais pas mieux mdrr !
je suis adepte au oeuf sur le plat mdrr
 
Re : essai inlay

oui lol j'ai voulu aller vite pour pouvoir pincher quand meme bon fo ke je m'entraine c'etait un essai mais je suis contente de mon rallongement je retenterais et je ferais mieux!!!!!!je v y arriver je me demonte pas lol la forme pareil je suis contente je crois que j v aussi continuer de m'entrainer sur ctte forme car elle me plait bcp,enfin comme toujours fo un debut et retenter encore et tjrs c'est en forgeant...
merci ma poulettte bizzzzzzzzz:ok:
 
Re : essai inlay

sympa ma belle ton 3d surtout sans avoir le bon pinceau....pour ton rallongement connaissant la longueur réelle de ta plaque .....tu a fait un rallongement ....j'aurais juste creusé le sourire perso...
jolie en tout cas et cette forme te va super bien....
biz ma belle
tu veux quoi comme pinceau 3d je peux t'envoir un peu être a un prix raisonnable!!!hiihiihii!
 
Re : essai inlay

ben je voudrais bien un numero 2 ou je sais pas que me conseille tu car je suis novice en 3d pour le sourire et le ralongement je m'accroche je persevere mdr!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut