Lissage Coréen essai luxter

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila comme promis le verdict du lissage luxter . je l'ai tester en version a froid bien sur pour mieux se rendre compte des performances

je met une photo avant qui n'est pas du modele que j'ai fait aujourd'hui mais j'ai oublier d'en prendre une... c'est pour vous montrer la frisure initial( cheveux maghrébins frisés) ne crier pas au scandale ou a la tromperie :)
Je suis epaté par ce lissage en 2 heures grand max ,le cheveu se lisse tout seul aux doigts , incroyable . j'etais un peu sceptique pourtant

on obtient un effet brush lissé a la brosse ronde juste en sechant.. ce n'est pas la meme perfection que le japonais ni la meme raideur mais ca fonctionne deja pas mal
du coup ideal entre 2 lissages japonais car un luxter est beaucoup moins cher

photo 1 / photo pour montrer la frisure initiale ( pas de ce modele)

photo 2 et 3 : exemple sur cheveux mouillés : deja tres bien detendu

photo 4 ,5 , 6 et 7 : sechage juste aux doigts sans brosse plate : plutot pas mal je trouve pour un lissage a froid

photo 8 et 9 : apres un coiffage rapide au lisseur
 

Pièces jointes

  • DSC_0221.jpg
    DSC_0221.jpg
    316.4 KB · Affichages: 487
  • DSC_0312.jpg
    DSC_0312.jpg
    922.7 KB · Affichages: 398
  • DSC_0313.jpg
    DSC_0313.jpg
    928.3 KB · Affichages: 355
  • DSC_0314.jpg
    DSC_0314.jpg
    944.6 KB · Affichages: 356
  • DSC_0315.jpg
    DSC_0315.jpg
    992.4 KB · Affichages: 342
  • DSC_0316.jpg
    DSC_0316.jpg
    888.2 KB · Affichages: 444
  • DSC_0317.jpg
    DSC_0317.jpg
    928.6 KB · Affichages: 349
  • DSC_0318.jpg
    DSC_0318.jpg
    855.7 KB · Affichages: 321
  • DSC_0319.jpg
    DSC_0319.jpg
    782.7 KB · Affichages: 294
Très beau boulot didibe comme à ton habitude, tu vas en avoir marre que je te le dise lol :p, par contre j'aime pas les pointes faut couper non ? c l'impression que me donne la photo, sur le dessus c top surtout qu'il était bien frisé à la racine, BRAVO
 
oui les pointes sont a couper un peu ;) c'est dommage car malgres le lissage japonais c'est une cliente qui au debut n'use pas sont lisseur mais sur la dinc en abuse , du coup ses pointes sont toujours seches
mais bon elle commence a aimer le lisse avec un peu de volume donc ca devrait aller beaucoup mieux
 
oui les pointes sont a couper un peu ;) c'est dommage car malgres le lissage japonais c'est une cliente qui au debut n'use pas sont lisseur mais sur la dinc en abuse , du coup ses pointes sont toujours seches
mais bon elle commence a aimer le lisse avec un peu de volume donc ca devrait aller beaucoup mieux
j'en doute pas une coupe et le tour est jouer elle est au top là ;), c toujours plaisant d'être belle des cheveux
 
Luxter enfin jai tester que une fois nourrish donc pas facile à juger
Mais la premier essai je syis deha content
 
Très beau boulot didibe comme à ton habitude, tu vas en avoir marre que je te le dise lol :p, par contre j'aime pas les pointes faut couper non ? c l'impression que me donne la photo, sur le dessus c top surtout qu'il était bien frisé à la racine, BRAVO
inessouu
Bonjour je pense que les pointes sont tjs les parties les plus fragiles avec la racine et avec tout ce qu'on leur fait subir !!!
que penses-tu des coréens?
laura
 
Et bien reste un argument marketing
Mais luxter en tout pour un lissage à froid je suis étonné du bons résultat deja
 
Abus de lisseur en fin de lissage elle aimait pas le volume du tout
Maos elle ma promis darreter de lisser autant;-)
 
Je testerai mais coloré sanz problème je pense.. La limite sera mèches trop sensibilisés mais comme tojt lissage thiole.
 
beau resultat!!! effectivement les pointes ont prit un coup :confused:
 
Oui idem
Pour des mèches il faut juger de la texture et résistance des mèches.. Ça marrive den faire sur cheveux quand je sais que je fais les mèches au 10 vol par ex.. Je protège les zones mèches et ça va.. Mais sur cheveux trop abîmés avec un thiole on ne peut pas avoir un résultat parfait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut