Lissage Coréen essai luxter

Bonjour Didibe,

Résultat incroyable !
ça fait un moment que je ne me suis pas connectée. Peux-tu m'expliquer comment se pratique un lissage à froid ?
Désolée si la question a déjà été posée...
 
Bonjour Didibe,

Résultat incroyable !
ça fait un moment que je ne me suis pas connectée. Peux-tu m'expliquer comment se pratique un lissage à froid ?
Désolée si la question a déjà été posée...
Welcome sa fait longtemps comment vas tu ?
 
Galaxy a dit:
ça va Inessouu, et toi ? :)
Les prises de tête m'ont saoûlé ! C'est pourquoi j'ai décidé de ne venir que de temps en temps.

Fais comme moi utilise la black liste. Bisous galaxy.
 
Bonjour Didibe,

Résultat incroyable !
ça fait un moment que je ne me suis pas connectée. Peux-tu m'expliquer comment se pratique un lissage à froid ?
Désolée si la question a déjà été posée...

Coucou Galaxy

Le lissage à froid on ne passe pas les plaques en fait, comparé au lissage à chaud !

A Didibe de continuer la réponse.
 
tout est resimé par yadefa ;)
c'est un lissage base de collagene qui se fait a froid , temps de pause , neutralisation , et sechage sur mon modele en moins de 2 heures le resultat etait fait ;)
il faut que je teste encore un peu ce produit mais il est plutot bien pour mon premier test deja
apres il ne sera jamais lisse comme un japonais , il donne un effet brush brosse ronde sur cheveux type maghrebins ( si tu vois le enre de resultat) donc du lisse mais en volume
parfait pour des cheveux naturels , peu sensibilisé , je ne le ferait pas sur cheveux abimes par contre
j'ai encore eu 2 nouvelles clientes cette semaine qui ont eu droit au nouveau " kerat-in" ... une catastrophe , sur cheveux abimés resultat cheveux cramés
et meme sur cheveux colorés peu sensibilisé , la cliente se retrouve avec de spointes fouchus ! apres je ne sais pas si ile protocole utilisé etait le bon mais en l'etat le resultat etait vraiment pas joli
j'ai rattrapé avec un soin keratine les clientes ne revenait pas de retrouver des cheveux doux!

donc encore une fois je pense qu'un diagnostic est indispensable pour choisir le bon produit et la bonne methode
 
voila comme promis le verdict du lissage luxter . je l'ai tester en version a froid bien sur pour mieux se rendre compte des performances

je met une photo avant qui n'est pas du modele que j'ai fait aujourd'hui mais j'ai oublier d'en prendre une... c'est pour vous montrer la frisure initial( cheveux maghrébins frisés) ne crier pas au scandale ou a la tromperie :)
Je suis epaté par ce lissage en 2 heures grand max ,le cheveu se lisse tout seul aux doigts , incroyable . j'etais un peu sceptique pourtant

on obtient un effet brush lissé a la brosse ronde juste en sechant.. ce n'est pas la meme perfection que le japonais ni la meme raideur mais ca fonctionne deja pas mal
du coup ideal entre 2 lissages japonais car un luxter est beaucoup moins cher

photo 1 / photo pour montrer la frisure initiale ( pas de ce modele)

photo 2 et 3 : exemple sur cheveux mouillés : deja tres bien detendu

photo 4 ,5 , 6 et 7 : sechage juste aux doigts sans brosse plate : plutot pas mal je trouve pour un lissage a froid

photo 8 et 9 : apres un coiffage rapide au lisseur
___________________________________________________________________________________________________


Voila le resultat d'un luxter a chaud sur un nouveau modele
cheveux europeens , bouclés ,colorés; mousseux
j'ai oublier de faire la photo avant helas mais cheveux qui gonfle a l'humidité et frisote

j'ai effectue un luxter , avec un leger passage de plaque ( 30 a 40 avec le sechage) puis neutralisation
le resultat etait super , cheveux lisse detendu , rien qu'a doigts ils se mettaient en place
je suis donc encore une fois satisfait de luxter , meme si je ne peux m'enepecher de le comparer au bresilien thermique+keratine que je pratique : il n'est donc pas mieux mais c'est un bon produit quand meme
 

Pièces jointes

  • DSC_0389.jpg
    DSC_0389.jpg
    1 MB · Affichages: 182
  • DSC_0390.jpg
    DSC_0390.jpg
    1.4 MB · Affichages: 154
  • DSC_0391.jpg
    DSC_0391.jpg
    1 MB · Affichages: 164
  • DSC_0392.jpg
    DSC_0392.jpg
    1 MB · Affichages: 173
  • DSC_0393.jpg
    DSC_0393.jpg
    1,015.9 KB · Affichages: 152
  • DSC_0394.jpg
    DSC_0394.jpg
    1.1 MB · Affichages: 195
  • DSC_0395.jpg
    DSC_0395.jpg
    1.2 MB · Affichages: 157
yadefa a dit:
Il te répondra aussi, mais chaud ou froid oui c'est permanent, sauf qu'a froid les cheveux sont moins raide en fait, c'est pour celle qui veulent garder un peu plus de volume !

Bisous

Ah d'accord je vois, merci Yadefa!
J'ai trouvé un lissage qui sappelle Opti smooth, de la marque Matrix, et ils disent que quand on le fait à froid il dure 3 mois (donc est semi permanent dapres ce que j'ai compris) et à chaud il dure 8 mois.

Ce qui est intéressant c'est qu'il est plus lissant qu'un brésilien, et semi permanent si réalisé à froid.

Quelqun connait?
 
Ah d'accord je vois, merci Yadefa!
J'ai trouvé un lissage qui sappelle Opti smooth, de la marque Matrix, et ils disent que quand on le fait à froid il dure 3 mois (donc est semi permanent dapres ce que j'ai compris) et à chaud il dure 8 mois.

Ce qui est intéressant c'est qu'il est plus lissant qu'un brésilien, et semi permanent si réalisé à froid.

Quelqun connait?

Je connais pas du tout, j'ai déjà entendu parlé de marque Matrix mais sans plus !

Oui si il dure que de 3 à 8 mois c'est que c'est un semi permanent, par contre renseigne toi sur l'agent lissant si il est compatible avec tout les styles de cheveux, colorés, décolorés, etc....
 
a froid c'est semi permanent le frisure reviens toujours un peu mais plus comme a l'origine non plus d'ou le nom SEMI
mais une fois que le cheveux a ete traite meme a froid le resultat est permanent on ne retrouvera pas le cheveu initial
 

Ca peut vous intéresser:

Haut