Essai Make Up Mariage

lilouche1978

Expérimentée
Un petit essai make up que j'ai realisé sur une future mariée, la qualité des photos n'est pas top je les ai prises avec mon phone:2-big-smile:. Elle voulait que je fasse ressortir ses beaux bleus, voilà, c"est un maquillage qu'elle portera le soir avec ses tenues orientales. Ce sera baucoup mieux travaillé bien sur et avec des accessoires (faux cils, strass ...). Les paillettes sur le coin interne rendent pas bien avec mon phone, mais ca fait joli normalement:augie:
 

Pièces jointes

  • Photo273.jpg
    Photo273.jpg
    18.9 KB · Affichages: 123
  • Photo274.jpg
    Photo274.jpg
    57.9 KB · Affichages: 139
Re : Essai Make Up Mariage

Oui je sais, je ne retrouves plus mon appareil et je n avais que mon portable, je suis désolée pour la qualité:10-sad::10-sad::10-sad:
 
Re : Essai Make Up Mariage

dommage, ca rend super mal comme ça!
peut être pourra tu prendre de meilleures photos le jour J!:wink2:
 
Re : Essai Make Up Mariage

c est vrai que c'est flou et du coup avec le peu de paillettes que j'ai mis, on a l impression que ca bave et qu'elle pleure!mais je te rassure elle ne pleure pas, merci en tout cas:eek:ster:
 
Re : Essai Make Up Mariage

jme disai aussi que ça rendait pas top mais c'est peut être du à la qualité de la photo.
Tu nous montreras avec les faux-cils et tout le reste???
 
Re : Essai Make Up Mariage

Etant donné que c est un essai, je comprend que tu n aies pas voulu faire les finitions.

Ceci dit, je dirais que meme si c est un essai j aurais plus travailler mon estompe entre les couleurs, plus travailler le fap en dessous de l oeil...

Apres il faut aussi dire que la qualité de la photo ne nous aide pas réellement à te donner un vrai avis objectif par rapport a ce qu on voit
 
Re : Essai Make Up Mariage

La photo recadrée uniquement sur les yeux moi je trouve ca moyen ....
Et pour n'importe quel maquillage .

Oui mais quand l'appareil photo n'est pas de super qualité sa ne rend bien que quand on prend de loin et qu'on recadre!

C'est se qui se passe avec ma galerie!

Defois on a pas le choix
 
Re : Essai Make Up Mariage

La personne ne voulait pas que je la prenne entierement , g donc respecté ca et j'ai juste cadré les yeux:2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 21
Maquillage 4
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut