essai make up

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
Coucou les filles!
j'adore le make up, mais je suis vraiment novice ds le domaine donc j'aimerai vous montrer mon petit ravalement de façade. N'hésitez pas à me donner vos avis, bon ou mauvais, du moment qu'ils soient constructifs ;)

MAKEUP 2a.jpgMAKEUP 2b.jpg
 
ne faites pas trop attention à mes sourcils c'est un truc de fou je n'arrive pas à les épiler comme il faut, le truc du pinceau j'ai rien pigé!
 
Moi justement j'adore le jaune, mais pas le orange... comme quoi les gouts et les couleurs :)

effectivement, les goûts et les couleurs... mais c'est bien, il faut de tout pour faire un monde (et la j'ai la chanson d'arnold et willy dans la tête^^)
moi perso le jaune ne me choque pas tant que ça, mais comme je l'ai dit, je n'y connait absolument rien en MU :S
 
Coucou !
Moi j'aime toutes les couleurs et je trouve ton dégradé très beau :) Par contre je trouve le blanc trop froid par rapport à ton harmonie, moi j'aurais pris un blanc peut-être plus cassé ou un jaune très pale
 
Coucou !
Moi j'aime toutes les couleurs et je trouve ton dégradé très beau :) Par contre je trouve le blanc trop froid par rapport à ton harmonie, moi j'aurais pris un blanc peut-être plus cassé ou un jaune très pale

merci beaucoup! oui tu as raison ca tranche peut etre un peu trop. en fait c'est un gris clair avc des paillettes argent, j'ai hésité avc du doré mais j'ai pensé que ca ne se verrait pas... En tout cas ca me fait très plaisir, car pour une premiere je pensais avoir plus de réactions négatives ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut