Essai maquillage pour mariage

  • Auteur de la discussion rirounette
  • Date de début
R

rirounette

Guest
Voilà c'est la première fois que je me fais maquillé.
Et là, obliger ma soeur se marie le week end prochain et je suis la demoiselle d'honneur.
Alors qu'en penser vous??????:)
 
Re : Essai maquillage pour mariage

les photos arrivent!!!
 
Re : Essai maquillage pour mariage

et voilà :):)
 

Pièces jointes

  • essai maquillage 15.06.jpg
    essai maquillage 15.06.jpg
    42.2 KB · Affichages: 245
  • essai maquillage 15.06 (2).jpg
    essai maquillage 15.06 (2).jpg
    28.6 KB · Affichages: 343
Re : Essai maquillage pour mariage

la couleur est bien choisie , le violet va tres bien aux yeux verts. Mais il me semble que ta oublier le mascara , non . ca ferai mieux avec , mais le maquillage est tres joli. Ca te va tres bien
 
Re : Essai maquillage pour mariage

c'est tres joli
en quelle couleur seras tu habillée?
biz
 
Re : Essai maquillage pour mariage

Coucou !

Alors, effectivement il manque une couche de mascara, ensuite il n'y a pas de blush (sur le haut des paumettes), pour le teint, il est bien mais pas assez travailler, tu peux mettre un trait de eye-liner sur la paupière supérieur, ou alors juste tracé une ligne avec du fard noir. Ne pas prendre ce message au premier degré lol mais c'est mon avis personnel. Sinon c'est vrai les couleurs sont très jolies.
 
Re : Essai maquillage pour mariage

je trouve ça très joli pour un mariage!

j'ai également les yeux verts et c'est vrai que le violet nous va très bien!!!!!
 

Pièces jointes

  • essai maquillage 15.06 (4).jpg
    essai maquillage 15.06 (4).jpg
    38.2 KB · Affichages: 192
Re : Essai maquillage pour mariage

pareil je mettrais du mascara ,du crayon ou de l'eye liner mais c'est une question de gout moi j'adore un teint parfait et j'accentue les yeux et juste un brillant sur les levres.
 
Re : Essai maquillage pour mariage

Alors y'a une couche de mascara en haut et un trait de violet foncé à la base supérieure.
ET du brillant à lèvre
 
Re : Essai maquillage pour mariage

Bonjour Rirounette,
Je pense qu'il faut aussi travailler tes sourcils. Rectifier ta ligne qui n'est pas identique des 2 côtés et enlever le surperflu. On peut aussi y ajouter un peu de fard correspondant à ta couleur de sourcils pour combler le manque de celui de gauche. Pour finir les brosser vers le haut et y ajouter un peu de gloss ou de mascara transparent pour dompter les petits sourcils indisciplinés. Je suis d'accord aussi sur le fait que le teint doit être davantage travaillé. Le violet est bien mais tu peux tenter aussi des dégradés de marrons avec un peu d'irisé. Pour terminer intensifier ton regard avec du eye liner sur la paupière supérieure ou alors un travail avec du crayon mélangé a du fard.
Voili voilou mademoiselle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut