Essai maquillage pour mon mariage, vous aimez?

Alasse

Membre Populaire
Coucou les filles :) voici mon essai maquillage fait par du fofo, alias kalyce make up :) vous aimez ?

Sachant que j'aurais une robe noire ... Il fallait quelque chose qui colle :)
 

Pièces jointes

  • image-1348320053.jpg
    image-1348320053.jpg
    24.8 KB · Affichages: 560
  • image-2680659781.jpg
    image-2680659781.jpg
    27.9 KB · Affichages: 424
Très très jolie et tu as de ses Yeux mon Dieu magnifique !!
 
Ah oui j'aime beaucoup aussi ton maquillage pour ton mariage c'est super jolie, j'aurais bien aimer voir ta robe, j'adore les robes de mariée noires :)
Et c'est vrai que tu as des yeux woow superbes!
 
je le trouve très beau comme maquillage, ça reste discret et classe.
c'est ta vrai couleur d'yeux? car wahouuu!
 
Sabiss a dit:
Ah oui j'aime beaucoup aussi ton maquillage pour ton mariage c'est super jolie, j'aurais bien aimer voir ta robe, j'adore les robes de mariée noires :)
Et c'est vrai que tu as des yeux woow superbes!

Voilà la robe :) cadance de chez Elishay couture
 

Pièces jointes

  • image-1163848334.jpg
    image-1163848334.jpg
    114.9 KB · Affichages: 310
Ca change on voit que ca te correspond! Je pensai aussi que tu avais des lentilles vu le bleu :eek: tu t'en fiche de l'avis des gens c'est ton mariage c'est toi la reine!
 
Les gens ont un peu de mal avec les couleurs un peu originales des robes de mariée , mais moi je la trouve superbe et les gens un peu plus ouvert aux autres couleurs que le blanc/creme/ivoire tout ça vont l'adorer..
Tu va etre superbe , la robe et maquillage sont parfait :)
Tu te maries quand?
 
Le 14 juillet :)


C'est quand meme drôle ces histoires de voulues car avant 1926 personne ne se mariait en blanc, le blanc était réservé au linceul = tissus blanc dans lequel on enveloppe les morts.
Les femmes étaient en noir pour symboliser le deuil de quitter la famille... Donc en fait c'est le blanc qui est original ^^
 
Merci les filles :) je suis à la Recheche d'une excellente PO dans l'est, dans le style laurie ou Vlada :) si vous avez des tuyaux...
 
Oui c'est vrai tu as raison d'ailleurs dans certains pays encore le linceuil blanc est utilisé pour les défunts et les veuves se vetissent de blanc pendant un certain temps.
Je pense que l'on doit se marier dans une couleur qui nous plaise et qui nous corresponde il y as tellement de couleurs existante que ça laisse pas mal de choix, et de plus en plus de collections de mariées rajoutent maintenant quelques robes de couleurs :) alors pourquoi se priver ? :)
Jte souhaite un bon mariage, et de trouver ta PO :)
 
Sabiss a dit:
Oui c'est vrai tu as raison d'ailleurs dans certains pays encore le linceuil blanc est utilisé pour les défunts et les veuves se vetissent de blanc pendant un certain temps.
Je pense que l'on doit se marier dans une couleur qui nous plaise et qui nous corresponde il y as tellement de couleurs existante que ça laisse pas mal de choix, et de plus en plus de collections de mariées rajoutent maintenant quelques robes de couleurs :) alors pourquoi se priver ? :)
Jte souhaite un bon mariage, et de trouver ta PO :)

Merci énormément :)
 
Sabiss a dit:
Oui c'est vrai tu as raison d'ailleurs dans certains pays encore le linceuil blanc est utilisé pour les défunts et les veuves se vetissent de blanc pendant un certain temps.
Je pense que l'on doit se marier dans une couleur qui nous plaise et qui nous corresponde il y as tellement de couleurs existante que ça laisse pas mal de choix, et de plus en plus de collections de mariées rajoutent maintenant quelques robes de couleurs :) alors pourquoi se priver ? :)
Jte souhaite un bon mariage, et de trouver ta PO :)

Merci énormément :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut